Dans 1000 ans, elles giseront sans doute par 50m de fond :siffle:
Détruite bien avant

Dans 1000 ans, elles giseront sans doute par 50m de fond :siffle:
Une centaine de moins. J'ai déménager ma collec... sauf celles de mon ex. Ce qui fait une centaine de moins.
Plus le gros tri qu'arrive... ça fait respirer dans les biblios !
:sortie:
Combien de tomes la livraison ... ? (si c'est pas indiscret)
xuunam
J'adore aussi les grosse pile, quand elle se dresse de toute sa magnificence a côté du PC et que je me délecte alors à rentrer chaque bd dans la base, après les avoir saisi, touché, caressé, ouvert subrepticement en violant leur intimité le temps d'un feuilletage rapide mais néanmoins intensif, et en imaginant alors toutes les audaces, tous les farouches ébats d'une lecture frénétique et passionnée que nous auront, elle et moi... un jour prochain.
Ha les coquines, elles ne perdent rien pour attendre![]()
J'adore aussi la grosse pile, quand elle se dresse de toute sa magnificence a côté du PC et que je me délecte alors à rentrer chaque bd dans la base, après les avoir saisi, touché, caressé, ouvert subrepticement en violant leur intimité le temps d'un feuilletage rapide mais néanmoins intensif, et en imaginant alors toutes les audaces, tous les farouches ébats d'une lecture frénétique et passionnée que nous auront, elle et moi... un jour prochain.
Ha les coquines, elles ne perdent rien pour attendre
Moi je mets des capitalbums un peu partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités