Rhaaaa!!!
Ne me dites pas que vous avez tous des femmes ou des copines qui aiments la BD!!!
Il reste créer le topic "nos conjoints et la bd", ça va faire fureur, je vous dis pas
Bonne idée, qui se lance ?? :siffle:
Ou il lira carrément autre chose...
Ben oui, je ne savais pas lorsque j'ai posté que c'était une fille, maintenant que je le sais, c'est clair que dans 10 ans la BD ne sera plus un problèem... il y aura le ménage, la cuisine, la vaisselle, le repassage, les courses, les enfants... :siffle:Ouais, ou torcher les gosses :siffle:
C'est dangereux, si certains conjoints viennent à lire ce qu'on dit d'eux (le masculin l'emporte, sorry [:prejoris:2] ) ils s'en prendront directement à l'initiateur (trice) du topic.... Dangerous....
Ca y est j'ai passé le cap des 1400 franco-belges ( 1402 exactement ) avec les 3 tomes de Sky-Doll...tout ça le jour où j'apprends le sexe de mon futur bébé, une fille pour l'anecdote....
Et Noa, c'est un jolie prénom non ?En tout cas félicitations, surtout pour la deuxième nouvelle [:celestial:2]
Ca y est j'ai passé le cap des 1400 franco-belges ( 1402 exactement ) avec les 3 tomes de Sky-Doll...tout ça le jour où j'apprends le sexe de mon futur bébé, une fille pour l'anecdote....
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui, je me suis acheté ma 2000ème BD !!!!
Je déménage dans 1 mois 1/2, ça va pas être de la tarte...
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui, je me suis acheté ma 2000ème BD !!!!
Je déménage dans 1 mois 1/2, ça va pas être de la tarte...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités