Ben moi je viens de dépasser les 300 bds aujourd'hui.
Ce que je trouve subjectivement beaucoup, mais objectivement faible au regard des collectionneurs de ce forum
Pareil 1700 environ ...
Dans les étagères, j'ai opté pour Ikéa, le modèle Expedit en 185x185
Il est assez sympa pour permettre de mettre des albums standard il est tres solide mais c est encombrant et lourd... Alors pour déménager c est pas la meilleure solution mais pour conserver et rendre dispo les albums c'est super ...
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s ... r=40047675
!
Elle est relativement lourde à bouger une fois montée et il n'est pas recommendé de la démonter et remonter... ce que je n'ai pas fais.
J'ai remarqué que la venue sur ce forum, m'a fais faire une augmentation de 20% de mes achats BD!!
Les prix oui mais surtout la qualité de ce qui est produit qui me laisse souvent pantois...
Je trouve que la qualité moyenne à augmenter en terme de dessin, de couleur et de graphisme mais je trouve moins d'histoires intéressantes finalement et donc j'achète moins tout et n'importe quoi parce que la couverture est sympa ou parce que j'ai envie de prendre un album...
Donc finalement, je selectionne mieux ce que je prends et j'ai beaucoup plus filtré !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité