Langue de bois tout ça, des chiffres !Trop! j'en ai dans une piece reservé, dans ma chambre, plus d'en d'autres pieces où on s'attend pas à en trouver si vous voyez ce que je veux dire. J'ai toujours peur des fois de me retrouver chez le voisin d'en dessous tellement les murs (et le sol) sont encombrés.
Cela dit, comme je suis aussi vendeur de bd, ça me paraît normal que ca soit un peu le bordel!
A ce jour pour moi un chiffre entre 200 et 3000
Mais comme je suis très bordélique , il faut que je les recompte
Trop! j'en ai dans une piece reservé, dans ma chambre, plus d'en d'autres pieces où on s'attend pas à en trouver si vous voyez ce que je veux dire. J'ai toujours peur des fois de me retrouver chez le voisin d'en dessous tellement les murs (et le sol) sont encombrés.
Cela dit, comme je suis aussi vendeur de bd, ça me paraît normal que ca soit un peu le bordel!
soit tu es extremement bordelique ou alors il te faut aaler chez un opticien cela correspond à un rapport de 1 à 12 avec un gap de 2800 !!
Langue de bois tout ça, des chiffres !
Même comme ça, au jugé... mais des chiffres plz :p
Non sincerement, j'ai arrêté de compter depuis trop longtemps, mais ca se compte en (dizaine(s)) mètre
.. si je me rachète un Mac avec processeur Intel, j'installerai Windows pour me prendre Bdgest...
J' avoue, j' ai honte
Environ 1800 après avoir déroulé le mètre, sorti les mains de mes poches et enfilé ma meilleure paire de lunettes
Vivement que la bd s' arrête que je me mette à collectionner les timbres
Pas une bonne idée ça !
c'est encore plus petit et le coup du mètre, ça marche pas ....
Je parle en connaissance de cause, entre 12000 et 15000 timbres
Et pas de TimbroGest, que du catalogue papier et du excell ....
Alors, à mon avis, vraiment pas une bonne idée ....
:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités