ulys a écrit:L'inverse aussi...
Exact !
ulys a écrit:L'inverse aussi...
monde magique a écrit:il y a le proverbe, on s'est ce que perd mais on ne s'est ce qu'on gagne. La France a peut être des défauts, mais les autres pays ne sont pas mieux, même la norvège, il faut un second boulot pour vivre de sa retraite.
Le Complot a écrit:Ca ne fait pas plusieurs années que je parle de la Norvège. Un an je dirais. Tout ce que je sais c'est que j'ai pas envie de continuer à Paris.
Le Complot a écrit:Ca ne fait pas plusieurs années que je parle de la Norvège. Un an je dirais. Tout ce que je sais c'est que j'ai pas envie de continuer à Paris.
HamKero a écrit:Franchement t'exagères. T'as conscience du nombre de personnes qui luttent pour survivre et qui ne considèrent pas la finance comme une ennemie ?
Faut arrêter d'assimiler les pauvres à des ignorants incapable de projection économique >_<
Je saisis bien que les politiques se saisissent du concept pour stigmatiser les "riches", peu importe, vous êtes pas obligés de faire pareil.
Vous parlez de la France comme un pays minable, allez ailleurs, vous reviendrez très vite, c'est un des pays qui aident le plus les pauvres, rsa, allocation familiale, protection socialle. Arrêter de pleurer, allez faire un tour en angleterre, allemagne même en norvège, pas de travail pas de revenu, si vous êtes malade pas de sécurité sociale qui rembourse, c'est a vous de tout payer.
La france est un beau pas malgré ses défauts.
Le plein emploi de ses pays sont pas réelle, c'est du bidon, c'est d'emploi précaire, à mi temps.
Benji a écrit:HamKero a écrit:Franchement t'exagères. T'as conscience du nombre de personnes qui luttent pour survivre et qui ne considèrent pas la finance comme une ennemie ?
Faut arrêter d'assimiler les pauvres à des ignorants incapable de projection économique >_<
Je saisis bien que les politiques se saisissent du concept pour stigmatiser les "riches", peu importe, vous êtes pas obligés de faire pareil.
Merci de participer à mon instruction.
Je ne suis pas sûr que tu aies saisi ce que j'ai voulu écrire...
Quand on met des guillemets, cela veut dire qu'on fait une citation. En l'occurrence je paraphrasait notre président qui a dit ces choses ou des choses approchantes. Ce que je dénonce c'est le paradoxe. Je n'ai rien écrit sur la relation entre les compétences et le niveau de revenu!
En parlant de guillemets, c'est marrant que tu en mettes autour des riches et pas des pauvres!
flocon a écrit:je ne t'ai pas déjà prié d'allez voir ailleurs sous trois ou quatre autres pseudos, toi ?
Croaa a écrit:flocon a écrit:je ne t'ai pas déjà prié d'allez voir ailleurs sous trois ou quatre autres pseudos, toi ?
Du coup, il a enlevé son âge.
sixann a écrit:Autre marade : l'avatar de flocon répondant à sa propre question :
- dis-donc j't'ai pas déjà dit de dégagé plusieurs fois ?
- non,non,non m'sieur
monde magique a écrit:je n'ai pas dit non, non...
je ne comprends rien du tout, je vais partir de votre forum...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités