tout comme kat à part une chtite dizaine faite par des amis (kat :bisou: , eric et autres) toutes ont étéà part 5/6 que j'ai eu dans des albums achetés d'occas' et 2 réellement achetées, et 1 gagnée récemment à un concours :siffle: et 5/6 faites pas Alek
toutes les autres, soit 450 au bas mot, ont été faites par moi ou mon homme.
450 x 2 h de file en moyenne = 900 h : 37 j et demie d'attente !
mais on est :fou:
tout comme kat à part une chtite dizaine faite par des amis (kat :bisou: , eric et autres) toutes ont étéà part 5/6 que j'ai eu dans des albums achetés d'occas' et 2 réellement achetées, et 1 gagnée récemment à un concours :siffle: et 5/6 faites pas Alek
toutes les autres, soit 450 au bas mot, ont été faites par moi ou mon homme.
450 x 2 h de file en moyenne = 900 h : 37 j et demie d'attente !
mais on est :fou:
Le pb c'est que les auteurs ne viennent pas souvent dans ma belle région pourtant je pourrais leur faire découvrir ses charmes, culinaires notamment
Et puis avec le boulot, je n'ai jamais l'occasion d'aller à des salons qui sont loin de chez moi !
Bref, je ne vois pas comment je pourrais en avoir
Le pb c'est que les auteurs ne viennent pas souvent dans ma belle région pourtant je pourrais leur faire découvrir ses charmes, culinaires notamment
Et puis avec le boulot, je n'ai jamais l'occasion d'aller à des salons qui sont loin de chez moi !
Bref, je ne vois pas comment je pourrais en avoir
Va a Sierre déjà
Va a Sierre déjà
Va a Sierre déjà
C'est pas les 14 et 15 juin ?!?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités