quand je disais qu'on parle plus de "trophées" ou de chiffres que de rencontres avec les auteurs ... :siffle:
oui mais pour avoir leurs dedicaces, il faut bien les rencontrer dans des salons, faire la queue et tout ça, je connais pas beaucoup de monde qui a l'occasion de rencontrer rozinski en faisant ses courses...les dédicaces peuvent etre un souvenir en plus de la rencontre avec l'auteur de la discussion qu'on a pu avoir avec lui...
j'ai une dedicace des auteurs de phenomenum, mais avec un ami on est resté un bon quart d'heure à papoter avec eux (perso je serais bien resté plus mais des gens attendaient derriere)
faut arreter de croire parce que les gens ont des dédicaces qu'ils font la course. Tout cela se fait en fonction du niveau de passion, des possibilites de faire faire des dédicaces (perso en 3 semaines de présence en Belgique mon nombre de dédicaces s'est vu multiplié par 3, tout simplement parce que j'ai la possibilité (distance, quantité, temps,....) de les faire), de meme que Kat (par exemple) qui est sur Paris peut aller aux nombreuses dédicaces qui sont proposées toutes les semaines dans les diverses librairies.
On peut aussi parler de "dedicaces" pour dire "rencontre avec les auteurs" car c'est plus court na !