chasseuse
chasseuse
donc moi j'ai +- 180 dedicace pour +-1500 bd
mais . . .
6 tarquin,6 bajram ,5 turf,5 buchet ,crisse ,vicomte,boicomun,robin,
4 mourier,malfin,batem,5 marini,
5 rosinski,5 loisel, 5 civielo,dethan,cassegrain,3 masbou,laufray,savoiya,lidwin et bien d'autre
:bravo: :sortie:
j'ai commencer les dedicaces en 96 :siffle:
et j'ai eu de la chance en festivale (sierre,bruxelles,durbuis,lys les lannoys. ..)
il a eu une periode de folie ou je faisais tous +- 2 ans mais la je me suis calmer un peu des heures et des heures et des heures d'atente
ps:si il a des auteur qui passe par ici MERCIIIIIIIIIIIIII
donc moi j'ai +- 180 dedicace pour +-1500 bd
mais . . .
6 tarquin,6 bajram ,5 turf,5 buchet ,crisse ,vicomte,boicomun,robin,
4 mourier,malfin,batem,5 marini,
5 rosinski,5 loisel, 5 civielo,dethan,cassegrain,3 masbou,laufray,savoiya,lidwin et bien d'autre
:bravo: :sortie:
j'ai commencer les dedicaces en 96 :siffle:
et j'ai eu de la chance en festivale (sierre,bruxelles,durbuis,lys les lannoys. ..)
il a eu une periode de folie ou je faisais tous +- 2 ans mais la je me suis calmer un peu des heures et des heures et des heures d'atente
ps:si il a des auteur qui passe par ici MERCIIIIIIIIIIIIII
surtout qu'une chasseuse sachant chasser chasse aussi pour ses associés sur ce site
Prochainement sur vos écrans
surtout qu'une chasseuse sachant chasser chasse aussi pour ses associés sur ce site
Prochainement sur vos écrans
5 Rosinski, 5 Loisel,5 Marini,BRAVO
quand je disais qu'on parle plus de "trophées" ou de chiffres que de rencontres avec les auteurs ... :siffle:
quand je disais qu'on parle plus de "trophées" ou de chiffres que de rencontres avec les auteurs ... :siffle:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité