Silvius a écrit:Moi c'est simple 43 vu que ça fait un peu moins d'un an que je me suis inscrit sur le site
stema33 a écrit:Silvius a écrit:Moi c'est simple 43 vu que ça fait un peu moins d'un an que je me suis inscrit sur le site
Cela ne va donc faire qu'augmenter
Je serai très curieux de voir ta réponse de l'année prochaine
Silvius a écrit:stema33 a écrit:Silvius a écrit:Moi c'est simple 43 vu que ça fait un peu moins d'un an que je me suis inscrit sur le site
Cela ne va donc faire qu'augmenter
Je serai très curieux de voir ta réponse de l'année prochaine
Au train où vont les choses et vu toutes les bds que je veux encore acheter sans compter les prochaines séries à venir
Je pense très fortement que ma collection va doubler voir même plus
Verdict l'année prochaine
ExtraLarge a écrit:Zéro pour la 2ème année consécutive. Je pensais que cela allait me manquer, mais non. Les relectures me suffisent amplement et je reviens surtout aux "classiques"
ExtraLarge a écrit:Zéro pour la 2ème année consécutive. Je pensais que cela allait me manquer, mais non. Les relectures me suffisent amplement et je reviens surtout aux "classiques"
stema33 a écrit:ExtraLarge a écrit:Zéro pour la 2ème année consécutive. Je pensais que cela allait me manquer, mais non. Les relectures me suffisent amplement et je reviens surtout aux "classiques"
J'aimerais être comme toi plus tard
monsieur burp a écrit:De moins en moins, que 34.
J'en ai vendu 20 pour pouvoir acheter de la bonne bd d'occase...
Armando le scorpion a écrit:Et bien pour ma part je me sens tout petit ici,
Amateur de bd je me permet de m'en offrir une à deux par mois, j'ai du, au meilleur des cas acheté cette année : 25 bd max en comptant celles qui m'ont été offertes...
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
J'en suis à 191 cette année ! Pas loin du double de l'année dernière
Mais j'ai fait beaucoup plus de brocantes qu'auparavant, donc au final le budget n'a monté "que" de 28%
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités