Fraise Tagada a écrit:Oula, vu comme tu m'as trop bricedenicée (pourquoi d'ailleurs), je dois avoir touchée (beurk) une cordelette sensible.
Le Tapir a écrit:En même temps, entre le mec qui achète 3 omnibus ( 80 + 80 +100 euros) et le mec qui achète 3 bds lambda... Ils achètent tous les deux le même nombre de bds mais ça n'a rien à voir au final! Donc compter comme vous le faites, c'est un peu débile!
Le Tapir a écrit:Acheter des bds est un bonheur! Mais après, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre en achetant des trucs qu'on aura pas le temps de lire! Ce qui limite aussi, c'est le temps! Acheter, c'est bien beau, mais si on achète des trucs pour stoker, à quoi bon?
alambix a écrit:J
C'est pathologique.
Le Tapir a écrit:Acheter des bds est un bonheur! Mais après, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre en achetant des trucs qu'on aura pas le temps de lire! Ce qui limite aussi, c'est le temps! Acheter, c'est bien beau, mais si on achète des trucs pour stoker, à quoi bon?
Jagged_1138 a écrit:Le Tapir a écrit:Acheter des bds est un bonheur! Mais après, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre en achetant des trucs qu'on aura pas le temps de lire! Ce qui limite aussi, c'est le temps! Acheter, c'est bien beau, mais si on achète des trucs pour stoker, à quoi bon?
La collection c'est aussi de choper les bonnes affaires quand elles se présentent fussent-elles des lots entiers, même si la finalité est de les lire.
Accumulation vs utilisation. Vis ma vie.
wamuu a écrit:Le Tapir a écrit:Acheter des bds est un bonheur! Mais après, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre en achetant des trucs qu'on aura pas le temps de lire! Ce qui limite aussi, c'est le temps! Acheter, c'est bien beau, mais si on achète des trucs pour stoker, à quoi bon?
Panini force un peu à ça malheureusement...
Le Tapir a écrit:wamuu a écrit:Le Tapir a écrit:Acheter des bds est un bonheur! Mais après, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre en achetant des trucs qu'on aura pas le temps de lire! Ce qui limite aussi, c'est le temps! Acheter, c'est bien beau, mais si on achète des trucs pour stoker, à quoi bon?
Panini force un peu à ça malheureusement...
Tu parles des omnibus?
Le Tapir a écrit:Jagged_1138 a écrit:Le Tapir a écrit:Acheter des bds est un bonheur! Mais après, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre en achetant des trucs qu'on aura pas le temps de lire! Ce qui limite aussi, c'est le temps! Acheter, c'est bien beau, mais si on achète des trucs pour stoker, à quoi bon?
La collection c'est aussi de choper les bonnes affaires quand elles se présentent fussent-elles des lots entiers, même si la finalité est de les lire.
Accumulation vs utilisation. Vis ma vie.
Je n'ai jamais pratiqué la chasse aux lots personnellement! C'est comme vouloir choper un troupeau entier ça! Je ne fais pas!
Le Tapir a écrit: Les séries, c'est un boulet! Je déteste ce type d’engrenage!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités