Le Tapir a écrit:C'est trop chiant! Les séries (à suivre), c 'est le chemin de Damas du lecture de FB! Lorsque tu attends la " délivrance" de la fin de ta série, ou est le plaisir?
Edit : Et quand je pense qu'il y a des maso qi ne lisent que ça! En dehors des séries, ils sont perdus! Tu leur parles de " one shot", ils sont en pré-panique!
Le Tapir a écrit:Je ne sais pas ce que c'est des goûts basiques. Je crois que ça n'existe pas vraiment en bd, dans la mesure où tout cela est très personnel...
Olaf Le Bou a écrit:pour ce qui est de l'espace, j'ai changé de maison pour avoir une plus grande bibli.
gallacio a écrit:950, belle année, mais pas ma plus grosse qui était à 1200. Tout de l'occasion, sur des braderies ou en brocantes et libraires d'occasions. Fin des achats pour cette année, parce que je pars jusqu'en janvier à l'étranger, donc plus aucun achat.
FuryEpid a écrit:gallacio a écrit:950, belle année, mais pas ma plus grosse qui était à 1200. Tout de l'occasion, sur des braderies ou en brocantes et libraires d'occasions. Fin des achats pour cette année, parce que je pars jusqu'en janvier à l'étranger, donc plus aucun achat.
950? Mais c'est juste acheter pour acheter ou tu les a lu? J'imagine que ça s'fait si tu lis pas de romans ou autres mais ça reste énorme.
lindsayp a écrit:Je viens d'acheter ma 36ème et dernière bd de l'année. Depuis quelques années, je me cantonne à 3 bd par mois et pas une de plus, par souci de place et de budget. Ça m'oblige à être très sélectif dans mes choix
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités