Le Tapir a écrit:C'est trop chiant! Les séries (à suivre), c 'est le chemin de Damas du lecture de FB! Lorsque tu attends la " délivrance" de la fin de ta série, ou est le plaisir?
Edit : Et quand je pense qu'il y a des maso qi ne lisent que ça! En dehors des séries, ils sont perdus! Tu leur parles de " one shot", ils sont en pré-panique!

J'essaie de les lire rassure toi... :, le postulat c'est que parfois je fouine pour chercher une série terminée à completer, du coup j'en trouve un mais comme j'ai un peu peur de l'envoi en lettre (et de la bd abimée), je regarde ce que le vendeur a et je complète avec d'autres titres manquants.
Bien sûr le but n'est pas le cumul sans lire, je ne cherche pas non plus à avoir la plus grosse collection, ça je m'en tape, juste terminer ou être à jour sur des séries que j'aime vraiment.
Quand aux romans graphiques, pas évident, l'idée me plaît beaucoup, mais étant tellement basique niveau lecture, je ne me lance jamais (le seul que j'ai pris cette année est la république du crâne).
Dur de tenter un roman graphique quand tes goûts sont basiques et que tu n'y connais rien....