Olaf Le Bou a écrit:j'en ai 1 sur 20, un score encore plus faible que pour la sélection angoumoise, j'ai vraiment un gros décalage cette année moi
Olaf Le Bou a écrit:j'en ai 1 sur 20, un score encore plus faible que pour la sélection angoumoise, j'ai vraiment un gros décalage cette année moi
lindsayp a écrit:Après l'ouverture des cadeaux ce matin, je peux arrêter mon compte pour cette année puisque je ne prévois plus aucun achat avant janvier.
Mon score de l'année s'élève donc à 73 albums. Beaucoup moins que ce que j'achetais il y a quelques années, mais je suis aussi plus sélectif sur mes choix, mes goûts se sont affinés, et si avant j'achetais plus, je revendais aussi beaucoup. Ces dernières années j'achète moins mais je garde tout ou presque, on n'est jamais à l'abris d'une déception. Le fait de lire la plupart des titres avant leur achat, soit en bibliothèque, soit en librairie, évitent aussi les mauvaises surprises et d'acheter à coup sûr.
A ce titre, je remercie mes libraires d'avoir installé des fauteuils et un coin lecture, ce qui permet de savoir ce qu'on achète.
daregi7Y a écrit:Il n'est quand-même pas recommandé d'ouvrir un album complètement à plat à 360° sur une table
Batman888 a écrit:*a un peu l' impression de la jouer " petit bras " à côté des chiffres donnés par les autres habitués de ce site*
Cette année, j' ai acheté 14 BDs " seulement " :
- 4 " la sagesse des mythes "
- 1 " l' histoire secrète "
- 3 " Jour J "
- 1 " Naheulbeuk "
- 2 Blake & Mortimer Hors-série
- 3 " Wunderwaffen ".
Mais bon, à côté des 150 à 200 BD achetées chaque année par certains ici ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités