Fanbd21 a écrit:1550 franco belges cette année. Je reprends du retard dans mes lectures. Plus de 2000 BD non lues.
Et pourtant je suis à la retraite. J'ai fait de la place en vendant mes mangas.
toine74 a écrit:Fanbd21 a écrit:1550 franco belges cette année. Je reprends du retard dans mes lectures. Plus de 2000 BD non lues.
Loin de moi de juger (vraiment, la poutre dans l’œil, free country, chacun y fait ce qu'il veut, tout ça). Néanmoins, tu te rends compte de l'absurdité (pour être civil) de ces chiffres ?
Nori El Violette a écrit:Il me semble que, pour le moment, j'ai acheté 4 BD cette année. Où trouvez-vous l'espace ? Ma collection déborde déjà de mes bibliothèques (bon, j'achète aussi beaucoup moins qu'il y a une décennie).
/court se cahcher.
toine74 a écrit:Fanbd21 a écrit:1550 franco belges cette année. Je reprends du retard dans mes lectures. Plus de 2000 BD non lues.
Loin de moi de juger (vraiment, la poutre dans l’œil, free country, chacun y fait ce qu'il veut, tout ça). Néanmoins, tu te rends compte de l'absurdité (pour être civil) de ces chiffres ?
Fanbd21 a écrit:Non ce n'est pas absurde, c'est une réalité devant vingt ans.
C'est de la collectionnite aigüe.
Cela devient même une collection patrimoniale.
Il y a environ 60 000 titres différents franco-belges depuis Töpfer (je mets à jour mon inventaire tous les mois)
et j'en ai 40 000.
Et j'ai toujours de plaisir à lire des BD de styles très différents.
Là est l'essentiel!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités