Erik Arnoux a écrit:Vous parlez pour beaucoup ici souvent de vos femmes, visiblement pointilleuses, voire épouses irascibles et directrices qui "ne seraient pas d'accord" sur vos achats de bd... Question de budget (faut des comptes séparés, les gars !) ou de place dans la maison?
Et c'est sérieux alors ? Ferait beau voir !
Olaf Le Bou a écrit:
mais à côté de ça, elle a insisté pour changer de maison pour que je puisse avoir une plus grande bibliothèque (et de ce côté là c'est réussi, je vais plus que doubler).
2fois2cinq a écrit:moi j'en ai pas acheté cette année ..... (ma femme traîne sur ce forum parfois....)
Un régal, ce topic.Olaf Le Bou a écrit:...c'est en partie sérieux, pas spécialement pour des raisons de budget d'ailleurs (j'ai une caisse noire pour gérer l'essentiel)
Même chose, mais dans toutes les pièces sauf le hall d'entrée, les deux WC et salles de bains et la cuisine... Impossible d'entrer le moindre véhicule dans notre garage. On l'a fait au début, il y a un bail...Olaf Le Bou a écrit: en partie aussi pour des raisons de place (la chasse aux piles de bd qui débordent des étagères et colonisent les abords du lit
ironben a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais à côté de ça, elle a insisté pour changer de maison pour que je puisse avoir une plus grande bibliothèque (et de ce côté là c'est réussi, je vais plus que doubler).
C'est un peu ça !
"Chéri, on va déménager , comme ça tu pourras avoir une chambre pour ta maitresse."
Erik Arnoux a écrit:Vous parlez pour beaucoup ici souvent de vos femmes, visiblement pointilleuses, voire épouses irascibles et directrices qui "ne seraient pas d'accord" sur vos achats de bd... Question de budget (faut des comptes séparés, les gars !) ou de place dans la maison ?
Cabarezalonzo a écrit:Même chose, mais dans toutes les pièces sauf le hall d'entrée, les deux WC et salles de bains et la cuisine... Impossible d'entrer le moindre véhicule dans notre garage. On l'a fait au début, il y a un bail...Olaf Le Bou a écrit: en partie aussi pour des raisons de place (la chasse aux piles de bd qui débordent des étagères et colonisent les abords du lit
Olaf Le Bou a écrit:là je vais avoir 68m² pour ma bibliothèque, je vais être obligé d'acheter pour combler les vides
alacoume a écrit:Olaf Le Bou a écrit:là je vais avoir 68m² pour ma bibliothèque, je vais être obligé d'acheter pour combler les vides
Ah oui, quand même !! Bon, après à Valenciennes, l’immobilier, c’est quoi : 100€ du mètre carré ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité