Nektor a écrit:Ah non mais moi c'est clairement les finances qui font que j'ai énormément réduit .
Par contre je ne me pose pas la question de fond (jamais lu un Thorgal, ni un XIII, je n'ai pas de Tintin car je n'aime pas etc ...)
Du coup j'ai fait l'autruche pendant des années et là quand je vois le nombres de tomes me manquant sur des séries en cours, et les nouveautés...
Du coup j'essaie de faire 50/50 entre les séries à terminer et les nouveautés. Mais c'est dur...
si c'est une question d'argent, il vaut mieu xque tu ailles les dénicher en brocante ou magasins d'occasion; il y a parfois de belles découvertes à faire.
Gorkh a écrit:Les finances, les finances.
Tout le monde sait que le seul et unique problème, c'est la place ! Les finances, on peut toujours se démerder autrement.
Maelstorm a écrit:Gorkh a écrit:Les finances, les finances.
Tout le monde sait que le seul et unique problème, c'est la place ! Les finances, on peut toujours se démerder autrement.
Dans l’ordre, c’est surtout:
1) la place pour tout mettre
2) le temps pour tout lire
3) l’argent pour tout acheter.
La séquence correspondant à un adulte correctement rémunéré, avec une maison normale et un minimum d’enfants pour l’empêcher de lire
Évidemment les acheteurs compulsifs ou les autres profils mettraient plutôt l’argent en 1
Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
Il fait comment pour tourner les pages ?the frog a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
Tu devrais lire ou relire Bouncer dans ce cas-la.
Gorkh a écrit:Il fait comment pour tourner les pages ?the frog a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
Gorkh a écrit:Il fait comment pour tourner les pages ?the frog a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
the frog a écrit:Gorkh a écrit:Il fait comment pour tourner les pages ?the frog a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
Tu as raison.
Conclusion: pas de bras, pas de BD!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités