toque a écrit:T'arrive à tout lire Tapir ?
Avec mes 200 Bds/an c'est bien chargé déjà !
Aildiin a écrit:Naquoivi a écrit:Et pas le nouveau saga ??
j'achete les floppies chaque mois pour Saga et ensuite l'edition deluxe qui sort tous les deux ans.
onehmouninehl a écrit:Ah, moi je suis à 254 cette année, mais pas mal d'occasions et peu de nouveautés, au final (120 DL en 2016).
onehmouninehl a écrit:Il est clair que certains fascicules de comics ou les mini-récits Spirou gonflent un peu artificiellement ces données...
onehmouninehl a écrit:Ça serait plutôt de vieux Strange d'occasion, mais le principe est le même
silverfab a écrit:Avec un réel problème de place, je n'arrive pas à compter mes achats mais c'est clair que ça a diminué, bon et puis y ce que je reçois, mais que j'aurais peut être pas pris (en partie), donc je sais pas à combien j'en suis mais c'est toujours trop!
Cooltrane a écrit:
bref, je suis quasi-certain qu'il doit y avoir un bon 20% de truc que tu peux facilement te débarrasser sans la moindre peine et avec un minimum de doute, non??
kobaia a écrit:165 albums, dont 76 DL 2016. J'ai donc rempli les étagères que j'avais vidées en revendant l'an dernier.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités