darKman7 a écrit:Cooltrane a écrit:à votre Volume 1 de l'intégrale, les loulous...
page 188, planche 30 de Laramie, manque-t'il un bon cm (si pas plus) de du coté droit... donc vers l'intérieur/centre du bouquin???
Parce que chez moi, oui!!! 
bon rétablissement 

j'peux rien te dire sur ce manque, suis TRES loin de ma collection! à mon souvenir (sortie intégrale, près de vingt ans!) pas de bug... 
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Je relance la Q,
Car après recommande via mon libraire, le nouvel examplaire présentait le même défaut... Donc le diffuseur à pris le suivant sur la pile et rebelote... Du coup toute la caisse risque d'être comme cela... Serait-ce juste une série défectueuse qui se trouverait uniquement à destination Gelbique?? 
Breeeeeeeeeffffffffffffffff... changement de stratégie:
J'ai téléphoné au Lombard Bxl (Dargaud, quoi), et la femme au tél me dit qu'ils sont vaguement au 220V/16A, mais que toute la série serait comme cela... 
Du coup, je lui raconte la réponse plus haut - avec un "?" qui tente de s'échapper de la bulle...
Elle me rappellera, m'a t'elle dit.
Réponse (fort rapide.... bravo  

)du Lombard:
le problème est uniquement à la réimpression (donc la première fut bonne)... Mais comme indisponible (et pas de réed encore pr"évue), ils envoient à ceux qui réclame la planche à insérer dans l'album... Faut dire que le défaut est mineur, mais ils font belle ammende. Merci et bravo au Lombard  
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)