darKman7 a écrit:Cooltrane a écrit:à votre Volume 1 de l'intégrale, les loulous...
page 188, planche 30 de Laramie, manque-t'il un bon cm (si pas plus) de du coté droit... donc vers l'intérieur/centre du bouquin???
Parce que chez moi, oui!!!
bon rétablissement
j'peux rien te dire sur ce manque, suis TRES loin de ma collection! à mon souvenir (sortie intégrale, près de vingt ans!) pas de bug...
Je relance la Q,
Car après recommande via mon libraire, le nouvel examplaire présentait le même défaut... Donc le diffuseur à pris le suivant sur la pile et rebelote... Du coup toute la caisse risque d'être comme cela... Serait-ce juste une série défectueuse qui se trouverait uniquement à destination Gelbique??
Breeeeeeeeeffffffffffffffff... changement de stratégie:
J'ai téléphoné au Lombard Bxl (Dargaud, quoi), et la femme au tél me dit qu'ils sont vaguement au 220V/16A, mais que toute la série serait comme cela...
Du coup, je lui raconte la réponse plus haut - avec un "?" qui tente de s'échapper de la bulle...
Elle me rappellera, m'a t'elle dit.
Réponse (fort rapide.... bravo
)du Lombard:
le problème est uniquement à la réimpression (donc la première fut bonne)... Mais comme indisponible (et pas de réed encore pr"évue), ils envoient à ceux qui réclame la planche à insérer dans l'album... Faut dire que le défaut est mineur, mais ils font belle ammende. Merci et bravo au Lombard
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)