Yoda33 a écrit:D accord avec Xof, je trouve bien trop cheres toutes ces collections " à frise" qui est souvent l argument décisif pour beaucoup, mais ne présente pour moi, aucun intéret ...
Je partage ce qui a été dit sur le fait qu on peut s arreter avant la fin, le meilleur est passé après le 15
Beeen disons que pour une fois, la frise est intéressante (contrairement à Vécu ou Rahan)... même si le principal de celle-ci viendra avec les dernier tomes.
mais de toute façons, les décalages de morceau de frise d'un album à l'autre foutent en l'air l'ensemble (vu de près du moins)
Les dossiers (Rahan & Vécu) sont trop minimalistes aussi, à mon gout
La seule fois où j'ai vraiment suivi une Intégrale en longueur, c'est celle de Alix chez Le Soir (Rossel)... et j'ai arrêté deux tomes avant la fin
bancobd a écrit:Salut,
ça sort en Belgique, sans tambour ni trompette, pas de campagne pub, juste sur le site .be
Après 7 ans sans collection, j'ai entamé Vécu (avec les futurs soucis qui s'annoncent) et Rahan.
Je me tâte sur celle-ci, les dossiers sont-ils intéressants ?
Orienté Hermann ou post apocalypse ?
Merci de vos retours
Beeen, je l'ai vu en pub à la téloche (c'est comme cela que je suis ici), donc tambour et trompette
Pour Rahan, j'ai arrêté et je n'achèterai pas plus loin (compris le principe de la série)
Sinon, pour les dossiers, ceux dans la collection Vécu et les TBM ne m'ont pas enthousiasmé. Pourtant TBM est une de mes séries préférées.
Je jette un œil, mais je risque fort de m'arrêter au T2, car pas envie de payer au prix fort cette série.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)