Abraxas76 a écrit:J ai enfin recu les tomes 2 et 3 !! Apres 2 mois d attente, ca le fait hein !
Meme remarque que Cooltrane, la frise ne va vraiment pas faire jolie, elle s arrete pour moi aussi avant le bord. De plus, je ne sais pas si c est fait expres ou pas, mais mon "J" est effacé par endroit.
Enfin bref, pour ma part je stoppe ici, la principale raison est que je ne suis pas assez fan pour continuer (l impression de lire les memes histoires avec des "mechants" qui changent, pas accroc du tout au scenario donc...) Les dossiers sont plutot interessants par contre, et les dessins sont franchement sympas.
La plaque en metal recue en cadeau... bof quoi, pas le genre de cadeau qui m interesse
Et le livre Sarajevo, bin... pareil, cadeau sympa a la base mais j ai pas reussi a le finir, le sujet ne m interessant pas du tout.
Keorl a écrit:D'après le site de Hachette, un colis est parti hier et contient 2 albums au lieu des 3 habituels : "La bête" et "Et puis merde", donc les deux derniers tomes prévus depuis le début.
J'en déduis qu'ils n'incluront pas le t38 paru entre temps ("Tu piges ?"), ce qui n'est pas forcément un mal vu sa réception (avis et notes dans la BEL et sur le forum ... on dirait l'album de trop).
Ce qui est bizarre, c'est que le site indique aussi la date prochain envoi ... bug ? S'ils avaient décidé de continuer la collection d'une manière ou d'une autre, j'imagine qu'ils auraient déjà communiqué sur le sujet et que le colis actuellement en transit ne serait pas tronqué à 2 albums.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités