Julien90200 a écrit:Bonjour,
Mon grand-père est parvenu à trouver le n°1 à la Maison de la presse de chez moi Par-contre, il a bien galéré en le cherchant car il a été un peu partout, à l'image de ludozman et il a eu beaucoup de chance car c'était le dernier exemplaire disponible dans le secteur !
Je n'avais jamais vu ça jusqu'à maintenant ! Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai bien peur que ce soit pareil pour trouver le n°1 de Buck Danny...
Concernant le 1er album de Jeremiah, j'avoue ne pas avoir trop apprécié le dessin (mais il est moins pire que pour BF et les PN, cependant ! ), mais peut-être que la qualité s'améliorera dans les albums suivants, on va voir ça !
xof 24 a écrit:Je peux me répéter ???
Mais Jeremiah une série que j'adore il faut garder les 12/ 20 premiers.
Hachette ne marche pas sur les plates bandes des intégrales couleurs, et là version N&B ne pourra pas tout couvrir avec le fait que Hermann à opté pour une colorisation directe avec un rehaussage au noir.
Après en fait il faut calculer le prix global , la place, et surtout ne pas regretter de s'y être lancé.
indianaced a écrit:ludozman a écrit:J'étais à 2 doigts de demander si ce numéro 1 était vraiment trouvable en kiosque.
Je viens de faire 11 points presse dans un rayon de 25km autour de chez moi, dont 2 supermarchés et une grande enseigne culturelle et je ne l'ai pas trouvé. Au passage sur les huit librairies/tabac/papeteries près de chez moi, 3 ont passé la clé sous la porte pendant le confinement....
j'ai laissé tomber de chercher les collections en kiosque, impossible dans trouver dans un rayon de 50 km de chez moi , alors que suis entre aix et marseille... c'est quand meme abusé que les éditeurs n'ont pas trouvé une parade comme l'a fait la presse disney pour contourner le blocage lié à la céssation d'activité du ditributeur principal dans les kiosques.
Latium a écrit:J'ai acheté le numéro 3 en presse mais pas encore lu ! Par contre, le premier exemplaire que j'avais eu en main avait la tranche inversée
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités