xof 24 a écrit:Je peux me répéter ???
Mais Jeremiah une série que j'adore il faut garder les 12/ 20 premiers.
Hachette ne marche pas sur les plates bandes des intégrales couleurs, et là version N&B ne pourra pas tout couvrir avec le fait que Hermann à opté pour une colorisation directe avec un rehaussage au noir.
Après en fait il faut calculer le prix global , la place, et surtout ne pas regretter de s'y être lancé.
xof 24 a écrit:Je peux me répéter ???
Mais Jeremiah une série que j'adore il faut garder les 12/ 20 premiers.
Hachette ne marche pas sur les plates bandes des intégrales couleurs, et là version N&B ne pourra pas tout couvrir avec le fait que Hermann à opté pour une colorisation directe avec un rehaussage au noir.
Après en fait il faut calculer le prix global , la place, et surtout ne pas regretter de s'y être lancé.
Yoda33 a écrit:D accord avec Xof, je trouve bien trop cheres toutes ces collections " à frise" qui est souvent l argument décisif pour beaucoup, mais ne présente pour moi, aucun intéret ...
Je partage ce qui a été dit sur le fait qu on peut s arreter avant la fin, le meilleur est passé après le 15
xof 24 a écrit:Yoda33 a écrit:D accord avec Xof, je trouve bien trop cheres toutes ces collections " à frise" qui est souvent l argument décisif pour beaucoup, mais ne présente pour moi, aucun intéret ...
Je partage ce qui a été dit sur le fait qu on peut s arreter avant la fin, le meilleur est passé après le 15
Je rajouterai sur le prix que selon moi ces ouvrages ne devraient pas dépasser les 10 euros.
Faire du prix un vrai argument...le genre de collection que l on pourrait presque acheter pour la résidence secondaire, pour la lecture (conservation de nos eos), etc...
Mais ils auraient tort de se priver vu que celà marche...et il suffit de jeter un oeil sur le sujet Les photos de vos bibliothèque
Le Rescator a écrit:Il y a effectivement une cible pour la préservation des EOs ou la résidence secondaire !
Concernant le principe de la frise, je me rappelle celle de l'édition anniversaire de Trolls de Troy uniquement sur les albums de cette collection (différente de la frise de l'intégrale des Mondes de Troy chez Hachette Collections) et qui est du plus bel effet dans une bibliothèque !
Peut-être un sujet à créer par un modérateur sur les plus belles frises des dernières années ?
pierrelamastre a écrit:bonjours à tous;
le bandeau sur le site indique clairement: 1 BD ACHETEE=4 BD OFFERTES + DE NOMBREUX CADEAUX à propos de la collection jeremiah, et lorsaqu'on va sur le site hachette c'est pas du tout le cas, qq peut il m'eclairer?
ludozman a écrit:J'étais à 2 doigts de demander si ce numéro 1 était vraiment trouvable en kiosque.
Je viens de faire 11 points presse dans un rayon de 25km autour de chez moi, dont 2 supermarchés et une grande enseigne culturelle et je ne l'ai pas trouvé. Au passage sur les huit librairies/tabac/papeteries près de chez moi, 3 ont passé la clé sous la porte pendant le confinement....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités