Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Collection du Lombard : les avez-vous ?

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede tzynn » 06/03/2023 22:01

Message précédent :
BIG25 a écrit:
mbouglion a écrit:
BIG25 a écrit:merci Bdevore pour tes photos
effectivement c'est une édition qui nous manque avec Pojo
peux tu nous faire une photo de la page de titre intérieur
la question est s'agit il d'une édition avec un bandeau dargaud collé ou est ce une édition lombard
les deux que j'ai vu pour le moment sont avec un bandeau dargaud
idem peux tu aussi nous faire une photo du recto de la page de titre afin de "dater le cahier"
en tout cas on avance dans cette recherche


Si cette demande concerne l'Enigme de l'Atlantide, l'album est en mauvais état, et il manque une seule page, la page de garde.
La mention Collection du Lombard en couverture est bien imprimée, et non ajoutée sur un bandeau collé.
La seule information d'édition que je trouve dans l'album est "imprimé en Belgique".



merci mbouglion ce n'est pas grave
sinon collectionnes tu les lombard toilés ? et si oui depuis combien de temps ?
la question que nous nous posions avec Pojo est de savoir combien de personnes actuellement collectionnent cette collection
aussi si tout ceux qui nous lisent peuvent répondre ce serait utile


J’en ai une série mais j’ai regardé et je n’ai pas ceux que vous cherchez
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14175
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede Jopo de Pojo » 06/03/2023 22:30

Merci d'avoir regardé, Tzynn.
Avatar de l’utilisateur
Jopo de Pojo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2991
Inscription: 22/12/2014
Localisation: Metropolis

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede Ayrton1319 » 06/03/2023 23:22

BIG25 a écrit:
mbouglion a écrit:
BIG25 a écrit:merci Bdevore pour tes photos
effectivement c'est une édition qui nous manque avec Pojo
peux tu nous faire une photo de la page de titre intérieur
la question est s'agit il d'une édition avec un bandeau dargaud collé ou est ce une édition lombard
les deux que j'ai vu pour le moment sont avec un bandeau dargaud
idem peux tu aussi nous faire une photo du recto de la page de titre afin de "dater le cahier"
en tout cas on avance dans cette recherche


Si cette demande concerne l'Enigme de l'Atlantide, l'album est en mauvais état, et il manque une seule page, la page de garde.
La mention Collection du Lombard en couverture est bien imprimée, et non ajoutée sur un bandeau collé.
La seule information d'édition que je trouve dans l'album est "imprimé en Belgique".



merci mbouglion ce n'est pas grave
sinon collectionnes tu les lombard toilés ? et si oui depuis combien de temps ?
la question que nous nous posions avec Pojo est de savoir combien de personnes actuellement collectionnent cette collection
aussi si tout ceux qui nous lisent peuvent répondre ce serait utile



Vous avez référencé plusieurs centaines d'éditions de la Collection du Lombard !!!
Si votre publication voit le jour , j'en serai certainement un de vos lecteurs. Je la collectionne depuis 40 ans mais je n'ai jamais voulu l'exhaustivité et il y a même des séries que j'ai délaissées. Après rapide vérification je ne possède hélas aucun des albums que vous cherchez.
La seule curiosité que je puisse mentionner c'est une "île maudite" , Lombard, en français mais avec un 2ème plat en flamand ( damiers rouges, dernier titre : De petroleumkoorts ), imprimerie Bulens. Un recartonnage étonnant que j'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Ayrton1319
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 33
Inscription: 26/02/2017
Localisation: La Rochelle
Age: 67 ans

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede tarente » 07/03/2023 16:32

BIG25 a écrit:
tarente a écrit:Les visuels de la page titre et les mentions légales au verso de la page titre sont strictement identiques aux visuels que tu as postés, ainsi qu’à l’EO Lombard de 1957 avec un 4e plat D1 (1957) bleu/27 titres.

Effectivement petite erreur du BDM. C’est bien 27 titres au 4e plat.

D1-bleu.jpg


oui c'est une erreur qui existe depuis plusieurs années pas grave mais cela permet de constater que c'est la première édition et que les autres sont des rééd

sinon Tarente as tu deja vu pour Alerte à Marraccas édition Lombard avec comme dernier titre éponyme mais avec des pages de garde bleues ?

on ne trouve que celle avec les pages de garde blanche qui est lédition Dargaud


De ce que j’ai vu pour « Alerte à Marraccas » en édition cartonnée avec dernier titre au 4e plat Alerte à Marraccas :

- Edition avec page titre Lombard et gardes blanches
- Edition avec page titre Dargaud et gardes bleues

Le BDM parle de l’existence de cartonnages avec des gardes bleues ou blanches sans préciser de quelle édition il s’agit.
Il n’y a peut-être pas d’autres variantes que les 2 mentionnées.
Avatar de l’utilisateur
tarente
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 416
Inscription: 25/11/2011
Localisation: Occitanie
Age: 67 ans

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede BIG25 » 07/03/2023 17:25

Ayrton1319 a écrit:
BIG25 a écrit:
mbouglion a écrit:
BIG25 a écrit:merci Bdevore pour tes photos
effectivement c'est une édition qui nous manque avec Pojo
peux tu nous faire une photo de la page de titre intérieur
la question est s'agit il d'une édition avec un bandeau dargaud collé ou est ce une édition lombard
les deux que j'ai vu pour le moment sont avec un bandeau dargaud
idem peux tu aussi nous faire une photo du recto de la page de titre afin de "dater le cahier"
en tout cas on avance dans cette recherche


Si cette demande concerne l'Enigme de l'Atlantide, l'album est en mauvais état, et il manque une seule page, la page de garde.
La mention Collection du Lombard en couverture est bien imprimée, et non ajoutée sur un bandeau collé.
La seule information d'édition que je trouve dans l'album est "imprimé en Belgique".



merci mbouglion ce n'est pas grave
sinon collectionnes tu les lombard toilés ? et si oui depuis combien de temps ?
la question que nous nous posions avec Pojo est de savoir combien de personnes actuellement collectionnent cette collection
aussi si tout ceux qui nous lisent peuvent répondre ce serait utile



Vous avez référencé plusieurs centaines d'éditions de la Collection du Lombard !!!
Si votre publication voit le jour , j'en serai certainement un de vos lecteurs. Je la collectionne depuis 40 ans mais je n'ai jamais voulu l'exhaustivité et il y a même des séries que j'ai délaissées. Après rapide vérification je ne possède hélas aucun des albums que vous cherchez.
La seule curiosité que je puisse mentionner c'est une "île maudite" , Lombard, en français mais avec un 2ème plat en flamand ( damiers rouges, dernier titre : De petroleumkoorts ), imprimerie Bulens. Un recartonnage étonnant que j'aime beaucoup !


merci Ayrton 1319 sympa votre retour et nous ferons au mieux pour sortir un beau livre mais ...... ce n'est pas facile
oui il existe des éditions avec des plats flamands j'en possède qq uns et vu qq autres sur le net
a mon avis ce sont des loupés car ces albums étaient tous fabriqués chez le même imprimeur de même je pense que prafois les imprimeurs devaient se passer les restes
j'ai tenté de joindre les imprimeurs mais tous ont disparu sauf cortenbergh me semble til ,
de toute facon les personnes qui travaillaient a l'époque ne doivent plus etre vivantes
BIG25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 14/04/2016

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede BIG25 » 07/03/2023 17:31

tarente a écrit:
BIG25 a écrit:
tarente a écrit:Les visuels de la page titre et les mentions légales au verso de la page titre sont strictement identiques aux visuels que tu as postés, ainsi qu’à l’EO Lombard de 1957 avec un 4e plat D1 (1957) bleu/27 titres.

Effectivement petite erreur du BDM. C’est bien 27 titres au 4e plat.

D1-bleu.jpg


oui c'est une erreur qui existe depuis plusieurs années pas grave mais cela permet de constater que c'est la première édition et que les autres sont des rééd

sinon Tarente as tu deja vu pour Alerte à Marraccas édition Lombard avec comme dernier titre éponyme mais avec des pages de garde bleues ?

on ne trouve que celle avec les pages de garde blanche qui est lédition Dargaud


De ce que j’ai vu pour « Alerte à Marraccas » en édition cartonnée avec dernier titre au 4e plat Alerte à Marraccas :

- Edition avec page titre Lombard et gardes blanches
- Edition avec page titre Dargaud et gardes bleues

Le BDM parle de l’existence de cartonnages avec des gardes bleues ou blanches sans préciser de quelle édition il s’agit.
Il n’y a peut-être pas d’autres variantes que les 2 mentionnées.


je suis d'accord avec toi Tarente je n'ai vu que ceux décrit ci dessus mais comme cette petite note est juste en dessous de l'édition Belge j'en ai déduit qu'eventuellement il y aurait pu y avoir une édition belge avec des pages de gardes blacnhes

par ex: je possède un Barelli avec des pages de garde blanche de même un Enigme de l'Atlantide avec des pages de garde blanche les deux n'étant pas référencés dans le BDM
BIG25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 14/04/2016

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede tarente » 08/03/2023 12:01

Pour le titre Barelli avec gardes blanches, j’avais noté page titre Lombard, un 4e plat damiers verts et pour dernier titre Oumpah-Pa le peau-rouge.

Tu me diras si c’est le même.
Avatar de l’utilisateur
tarente
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 416
Inscription: 25/11/2011
Localisation: Occitanie
Age: 67 ans

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede mbouglion » 08/03/2023 12:29

BIG25 a écrit:sinon collectionnes tu les lombard toilés ? et si oui depuis combien de temps ?
la question que nous nous posions avec Pojo est de savoir combien de personnes actuellement collectionnent cette collection
aussi si tout ceux qui nous lisent peuvent répondre ce serait utile


Je ne collectionne pas réellement. Ce sont des albums d'enfance : les Oumpah Pah, les Modeste et Pompon de Franquin, L'ouragan de feu (Lefranc), et La tête de Pipe (Chick Bill, format quasi carré), complétés il y a bien longtemps par les premiers Corentin (avec les hors-textes couleurs), et quelques Blake et Mortimer.
J'aime bien ces éditions au dos rouge, elles sont de belle qualité.
mbouglion
BDévore
BDévore
 
Messages: 2241
Inscription: 24/01/2010
Localisation: Ile de France et Pas de Calais
Age: 70 ans

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede BIG25 » 08/03/2023 14:03

tarente a écrit:Pour le titre Barelli avec gardes blanches, j’avais noté page titre Lombard, un 4e plat damiers verts et pour dernier titre Oumpah-Pa le peau-rouge.

Tu me diras si c’est le même.


oui c'est le même on pourrait peut etre un jour comparer nos albums car tu as apparemment plein de choses intéressantes :-D

peut etre trouverions nous des choses inédites

qu'en penses tu ?
BIG25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 14/04/2016

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede lobo » 08/03/2023 16:05

Jopo de Pojo a écrit: Le Secret de l’Espadon, tome 2 : réédition 1955 (2b-BDM), plat peau d’ours, Dargaud, dernier titre « Thyl Ulenspiegel », date sur le recto de la page de titre.

Celui-là ?


Image
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2739
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede BIG25 » 08/03/2023 19:29

lobo a écrit:
Jopo de Pojo a écrit: Le Secret de l’Espadon, tome 2 : réédition 1955 (2b-BDM), plat peau d’ours, Dargaud, dernier titre « Thyl Ulenspiegel », date sur le recto de la page de titre.

Celui-là ?


Image



bonjour Lobo oui celui ci comme 2 plat mais celui qui nous manque aurait comme date sur le verso de la page de titre : 1955

il existe deux éditions avec un cahier de 1954 correspondant à la rééed de 1954 mais aussi des éditions avec le cahier de l'édition originale de 1953 (c'est un recartonnage non recensé dans le BDM)

donc il nous manque celui marqué 1955 qui, lui, est répertorié dans le bdm mais personnellement je ne l'ai jamais vu

j'espère avoir été clair :-D :-D

merci de regarder ton édition et sympa d'avoir répondu à notre enquête
BIG25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 14/04/2016

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede tarente » 08/03/2023 19:57

BIG25 a écrit:
tarente a écrit:Pour le titre Barelli avec gardes blanches, j’avais noté page titre Lombard, un 4e plat damiers verts et pour dernier titre Oumpah-Pa le peau-rouge.

Tu me diras si c’est le même.


oui c'est le même on pourrait peut etre un jour comparer nos albums car tu as apparemment plein de choses intéressantes :-D

peut etre trouverions nous des choses inédites

qu'en penses tu ?


En général je ne collectionne que les EO. Pour les rééditions je me limite à un recensement le plus exhaustif possible.

Grace à ce recensement et en comparant les diverses éditions d’un même titre, cela aide parfois à définir la véritable EO sur certains titres ou il y a un doute et ou le BDM manque aussi également de précisions. ;)
Avatar de l’utilisateur
tarente
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 416
Inscription: 25/11/2011
Localisation: Occitanie
Age: 67 ans

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede BIG25 » 08/03/2023 20:15

tarente a écrit:
BIG25 a écrit:
tarente a écrit:Pour le titre Barelli avec gardes blanches, j’avais noté page titre Lombard, un 4e plat damiers verts et pour dernier titre Oumpah-Pa le peau-rouge.

Tu me diras si c’est le même.


oui c'est le même on pourrait peut etre un jour comparer nos albums car tu as apparemment plein de choses intéressantes :-D

peut etre trouverions nous des choses inédites

qu'en penses tu ?


En général je ne collectionne que les EO. Pour les rééditions je me limite à un recensement le plus exhaustif possible.

Grace à ce recensement et en comparant les diverses éditions d’un même titre, cela aide parfois à définir la véritable EO sur certains titres ou il y a un doute et ou le BDM manque aussi également de précisions. ;)


d'où l'intérêt de notre travail avec Pojo car, et tu as raison, il faut revoir la classification du BDM (à mon avis)
Brugeille est pour moi un précurseur et son travail est précieux
malheureusement lorsque je lui ai proposé de reprendre le flambeau il n'a pas voulu mais il reste à l'écoute
par rapport a son classement j'ai retrouvé pas mal de 2 plat non référencés
par contre il m'est difficile de proposer un classement complet sans avoir toutes les références d'où notre quête
BIG25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 14/04/2016

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede fantomiald » 08/03/2023 20:35

BIG25 a écrit:
lobo a écrit:
Jopo de Pojo a écrit: Le Secret de l’Espadon, tome 2 : réédition 1955 (2b-BDM), plat peau d’ours, Dargaud, dernier titre « Thyl Ulenspiegel », date sur le recto de la page de titre.

Celui-là ?


Image



bonjour Lobo oui celui ci comme 2 plat mais celui qui nous manque aurait comme date sur le verso de la page de titre : 1955

il existe deux éditions avec un cahier de 1954 correspondant à la rééed de 1954 mais aussi des éditions avec le cahier de l'édition originale de 1953 (c'est un recartonnage non recensé dans le BDM)

donc il nous manque celui marqué 1955 qui, lui, est répertorié dans le bdm mais personnellement je ne l'ai jamais vu

j'espère avoir été clair :-D :-D

merci de regarder ton édition et sympa d'avoir répondu à notre enquête



J'ai le même 2ème plat que Lobo et date page de titre 1953 , cela voudrait dire que j'ai le recartonnage ?
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2743
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede carbonnieux » 08/03/2023 20:52

Jopo de Pojo a écrit:A tout seigneur, tout honneur...


BLAKE ET MORTIMER




- Le Mystère de la Grande Pyramide, tome 2 : réédition 1959, (4c-BDM), dernier titre « L’énigmatique Mr Barelli »,
imprimerie Brepols n° 64, (Lombard ou Dargaud).

As-tu l'édition Lombard imprimée en France avec un copyright de 1954 et le 4ème plat de l'eo du tome 1 ?

Ce qui en fait une possible eo antérieure à celle de 1955 admise jusqu'ici .... [sing]
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14925
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 116 ans

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede BIG25 » 08/03/2023 21:45

fantomiald a écrit:
BIG25 a écrit:
lobo a écrit:
Jopo de Pojo a écrit: Le Secret de l’Espadon, tome 2 : réédition 1955 (2b-BDM), plat peau d’ours, Dargaud, dernier titre « Thyl Ulenspiegel », date sur le recto de la page de titre.

Celui-là ?


Image



bonjour Lobo oui celui ci comme 2 plat mais celui qui nous manque aurait comme date sur le verso de la page de titre : 1955

il existe deux éditions avec un cahier de 1954 correspondant à la rééed de 1954 mais aussi des éditions avec le cahier de l'édition originale de 1953 (c'est un recartonnage non recensé dans le BDM)

donc il nous manque celui marqué 1955 qui, lui, est répertorié dans le bdm mais personnellement je ne l'ai jamais vu

j'espère avoir été clair :-D :-D

merci de regarder ton édition et sympa d'avoir répondu à notre enquête



J'ai le même 2ème plat que Lobo et date page de titre 1953 , cela voudrait dire que j'ai le recartonnage ?


oui fantomiald effectivement si tu as marqué 1953 tu as bien un recartonnage

perso je l'ai vu plusieurs fois dans des ventes, marqué comme réed mais peu ont vu cette subtilité
BIG25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 14/04/2016

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede BIG25 » 08/03/2023 21:54

carbonnieux a écrit:
Jopo de Pojo a écrit:A tout seigneur, tout honneur...


BLAKE ET MORTIMER




- Le Mystère de la Grande Pyramide, tome 2 : réédition 1959, (4c-BDM), dernier titre « L’énigmatique Mr Barelli »,
imprimerie Brepols n° 64, (Lombard ou Dargaud).

As-tu l'édition Lombard imprimée en France avec un copyright de 1954 et le 4ème plat de l'eo du tome 1 ?

Ce qui en fait une possible eo antérieure à celle de 1955 admise jusqu'ici .... [sing]


veux tu parler du 2 plat avec comme dernier titre la révolte des gueux avec un cahier marqué 1954 oui effectivement je l'ai aussi
c'est pour moi une édition particulière car il y aurait une double erreur :la date puisque le tome 2 est sorti en 1955 et un recartonnage avec le 2 plat de la premiere édition , je ne pense pas quil puisse s'agir d'une eo antérieur (quoique) car il faut tenir compte de la date officielle de sortie et puis du nombre d'exemplaire
je n'en ai vu qu'un seul dans ma quête
si tu en parles c'est que tu le possèdes aussi ?

sinon as tu le pyramide ce dessus brepol n° 64 ?

as tu vu les autres post de Pojo sur les éditions que nous recherchons ?
BIG25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 14/04/2016

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede BIG25 » 08/03/2023 22:03

tarente a écrit:
BIG25 a écrit:
tarente a écrit:Pour le titre Barelli avec gardes blanches, j’avais noté page titre Lombard, un 4e plat damiers verts et pour dernier titre Oumpah-Pa le peau-rouge.

Tu me diras si c’est le même.


oui c'est le même on pourrait peut etre un jour comparer nos albums car tu as apparemment plein de choses intéressantes :-D

peut etre trouverions nous des choses inédites

qu'en penses tu ?


En général je ne collectionne que les EO. Pour les rééditions je me limite à un recensement le plus exhaustif possible.

Grace à ce recensement et en comparant les diverses éditions d’un même titre, cela aide parfois à définir la véritable EO sur certains titres ou il y a un doute et ou le BDM manque aussi également de précisions. ;)


dis moi Tarente comme tu collectionnes les EO combien as tu trouvé de première édition pour le tome 2 de l'Espadon ? perso il y en a deux mais j'ai un doute
BIG25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 14/04/2016

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede carbonnieux » 08/03/2023 23:04

BIG25 a écrit:
carbonnieux a écrit:
As-tu l'édition Lombard imprimée en France avec un copyright de 1954 et le 4ème plat de l'eo du tome 1 ?

Ce qui en fait une possible eo antérieure à celle de 1955 admise jusqu'ici .... [sing]


veux tu parler du 2 plat avec comme dernier titre la révolte des gueux avec un cahier marqué 1954 oui effectivement je l'ai aussi
c'est pour moi une édition particulière car il y aurait une double erreur :la date puisque le tome 2 est sorti en 1955 et un recartonnage avec le 2 plat de la premiere édition , je ne pense pas quil puisse s'agir d'une eo antérieur (quoique) car il faut tenir compte de la date officielle de sortie et puis du nombre d'exemplaire
je n'en ai vu qu'un seul dans ma quête
si tu en parles c'est que tu le possèdes aussi ?


Visiblement c'est une édition peu courante mais bien connue en Belgique chez les spécialistes en la matière.
Je ne l'ai pas mais l'ai vu chez un collectionneur pointu cet après midi.
Perso je trouve ça vraiment intéressant puisque le cahier est totalement différent avec la date, l'imprimeur et la mention en page titre sont différents.
Fichiers joints
PY2_54.jpg
PY2_54.jpg (24.99 Kio) Vu 252 fois
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14925
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 116 ans

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede carbonnieux » 08/03/2023 23:08

Les couleurs du 1er plat sont également différentes par rapport à l'eo de 55 tant pour les crocros que pour le fond brun et voici également les mention d'impression en France sans nom de l'imprimeur ...
Fichiers joints
PY2_54_FR.jpg
PY2_54_FR.jpg (19.17 Kio) Vu 241 fois
PY2_54_COUV.jpg
PY2_54_COUV.jpg (51.61 Kio) Vu 242 fois
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14925
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 116 ans

Re: Collection du Lombard : les avez-vous ?

Messagede carbonnieux » 08/03/2023 23:12

BIG25 a écrit:
sinon as tu le pyramide ce dessus brepol n° 64 ?

as tu vu les autres post de Pojo sur les éditions que nous recherchons ?

j'ai peu d'albums Lombard, juste quelques eo même si j'adore certaines séries ; on ne peut pas tout collectionner :D
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14925
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 116 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités