vincecarter a écrit:Ce qui m'a toujours scotché chez Moebius c'est qu'il était à la fois parfaitement humble tout en étant conscient d'être un génie de la BD.
Loisel il est plus intéressant dans ses bouquins qu'en interview...en fait le problème de Loisel c'est qu'il est plus un artisant qu'un artiste. Il fait du très beau boulot mais il faut pas lui demander de parler ou d'analyser le médium.
vincecarter a écrit:... il faut lire l'interview pour le croire: "les femmes elles s'en foutent de bien dessiner"...
Le Tapir a écrit:vincecarter a écrit:... il faut lire l'interview pour le croire: "les femmes elles s'en foutent de bien dessiner"...
Un artisan plein de bon sens ce Regis! J'aimerais bien me murger avec lui en parlant des 80 en fait!
vincecarter a écrit:Le Tapir a écrit:vincecarter a écrit:... il faut lire l'interview pour le croire: "les femmes elles s'en foutent de bien dessiner"...
Un artisan plein de bon sens ce Regis! J'aimerais bien me murger avec lui en parlant des 80 en fait!
Et le Troll d'or 2017 est attribué à...
naamlock a écrit:Et à part ca, il parle.de la quête dans l interview ? Le nouveau tome, la fin du cycle, le suivant ?
Le Tapir a écrit:vincecarter a écrit:Le Tapir a écrit:vincecarter a écrit:... il faut lire l'interview pour le croire: "les femmes elles s'en foutent de bien dessiner"...
Et le Troll d'or 2017 est attribué à...
Et les petits délateurs dégueulasses qui se lachent comme des malades sur Loisel, on leur attribue quoi, un god d'or?
Je ne sais pas quelle étiquette accoler à Loisel, mais je ne le range pas dans la catégorie des artisans de la BD.vincecarter a écrit:Ce qui m'a toujours scotché chez Moebius c'est qu'il était à la fois parfaitement humble tout en étant conscient d'être un génie de la BD.
Loisel il est plus intéressant dans ses bouquins qu'en interview...en fait le problème de Loisel c'est qu'il est plus un artisant qu'un artiste. Il fait du très beau boulot mais il faut pas lui demander de parler ou d'analyser le médium.
Sergent Garcia a écrit:Aigle Solitaire signale dans le sujet sur "Super Picsou Géant / Mickey Parade / Trésors...." (super-picsou-geant-mickey-parade-tresors-t76587-180.html#p3964865) que Glénat va sortir en album l'histoire "Mickey Maltese - La Ballade de la souris salée", hommage à Corto Maltese et à "La Ballade De La Mer Salée", parue dans le SPG 201.
L'album sera avec un dos toilé, dans un format et sur un papier identique à celui des créations originales "Mickey’s Craziest Adventures" et "La Jeunesse de Mickey".
Lien vers la page de Glénat : http://www.glenatbd.com/bd/mickey-malte ... 027455.htm
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités