Sergent Garcia a écrit:Encore une petite image de ce "Mickey et l'océan perdu" :
Y peut pas, est pas rentré chez lui... Est resté chez son voisin Totoro, à cuver sa cuite au sake...onehmouninehl a écrit:Sergent Garcia a écrit:Encore une petite image de ce "Mickey et l'océan perdu" :
Hayao Miyazaki, sors de ce corps !!
Y a du vrai, dans ces propos, hélas...Le Tapir a écrit:Pour l'instant cette série " Mickey vu par..." n'apporte strictement rien à la BD, si ce n'est du pognon aux éditeurs et aux marchands chinois de papier...
Alonzo Cabarez a écrit:Y peut pas, est pas rentré chez lui... Est resté chez son voisin Totoro, à cuver sa cuite au sake...onehmouninehl a écrit:Sergent Garcia a écrit:Encore une petite image de ce "Mickey et l'océan perdu" :
Hayao Miyazaki, sors de ce corps !!
Alonzo Cabarez a écrit:Y a du vrai, dans ces propos, hélas...Le Tapir a écrit:Pour l'instant cette série " Mickey vu par..." n'apporte strictement rien à la BD, si ce n'est du pognon aux éditeurs et aux marchands chinois de papier...
szut29 a écrit:M'en fiche, j'ai adoré les 1er tomes, j'ai hâte de lire la suite.
Si ça vous embelli la jambe à ce point, pourquoi rester là à doublement perdre votre temps : à vous y intéresser, et à venir en parler ici... !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité