fabienb a écrit:Autant le Mickey de Trondheim m'a emballé (je regrette les "pages manquantes", j'aurais aimé lire une histoire complète et peut-être la fin se règle un peu trop vite), autant celui de Cosey m'a laissé de marbre à cause de l'histoire que j'ai trouvée moyenne. Pourquoi un Mickey écrivain ? (il est pas détective, Mickey ?) Et la rencontre avec Minnie, c'était très gnangnan, tout ça.
kobaia a écrit: (Keramidas en refait un)
Monsieur Jean a écrit:Il y a quelques mois je posais la question : Ces albums sont destinés aux amateurs de Cosey-Trondheim-Keramidas ou à ceux de Disney?
Après lecture du Cosey et des premières planches de l'autre, il me semble assez évident que les auteurs se sont effacés pour donner toute la place à l'esprit Disney.
mnao a écrit:Qui nous fait un prochain album ?
kobaia a écrit:Octobre pour le Loisel et le Tébo, et je ne sais quand pour les prochains (Keramidas en refait un).
juju13 a écrit:L'info sur le 2e Mickey par Keramidas est disponible où ? il a dû bien marcher l'album pour en faire un 2e ! c'est super !
bdmaniak a écrit:En même temps Silvio Camboni a dessiné pas mal d'histoires de Mickey, comme par exemple "Mickey et les barbouzes" (Scénario de François Corteggiani, Mickey Parade 162).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités