Alexander a écrit:Bon, personne n'ayant trouvé (ni même cherché ! ), voici la réponse que vous n'attendiez pas à cette trépidante question.
Alexander a écrit:Bon, personne n'ayant trouvé (ni même cherché ! ), voici la réponse que vous n'attendiez pas à cette trépidante question.
clefrere a écrit:Les dessins de Mickey sont ceux des dessinsanimes. Il manque ceux des BD. Vous y retrouverez plus ceux de Loisiel et Kerimadas.
Nirm a écrit:...en ce qui me concerne, je n'ai pas cherché car je n'avais pas compris ce que tu attendais. Un petit laïus aurait peut être impliqué plus de personnes.
mbouglion a écrit:Et concernant Chaland, est-ce que c'est toute la page de jeu qui est de lui, ou seulement la bannière ?
SylvainC a écrit:Un peu déçu par le Trondheim-Keramidas. Du point de vue graphique, c'est impeccable, mais Trondheim est en roue libre, avec cette mécanique, certes bien huilée, de gag en 1 page. Certaines pages sont vraiment drôle, mais j'aurais préféré une vraie histoire.
ulys a écrit:Oui !
Par contre je cherche encore la fausse.
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Oui !
C'est fou tous les déçus par l'album de Trondheim alors qu'il offre une VRAIE histoire de Mickey et Donald tout en y rajoutant son humour décalé.
C'est comme pour Spirou, faut pas trop toucher aux icones au risque de se prendre un revers par les conservateurs. On se croirait en politique.
Jetjet a écrit:
C'est fou tous les déçus par l'album de Trondheim alors qu'il offre une VRAIE histoire de Mickey et Donald tout en y rajoutant son humour décalé.
ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Oui !
C'est comme pour Spirou, faut pas trop toucher aux icones au risque de se prendre un revers par les conservateurs. On se croirait en politique.
Oui, et en plus de ça, il est interdit de dire du mal du pâle Cosey.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Je te rejoins sur le bon scénar et le fun évident de l'album par contre j'ai trouvé le procédé des pages manquantes un brin redondant à force, peut être auraient-ils du moins l'utiliser.
Autre remarque, autant le dessin des décors et des personnages secondaires est excellent autant j'ai trouvé qu'il avait un brin trop exagéré la caricature des deux personnages principaux.
Mais ça reste très sympa.
ulys a écrit:Non non Goofy est excellent. Il est dans son propre univers, il faut juste arriver à y rentrer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités