ulys a écrit:Non non Goofy est excellent. Il est dans son propre univers, il faut juste arriver à y rentrer.
D'ailleurs heureusement qu'il est dans le Cosey sinon on roupillerait sévère.
ulys a écrit:Non non Goofy est excellent. Il est dans son propre univers, il faut juste arriver à y rentrer.
Monsieur Jean a écrit:Dites, ces BD, elles sont destinées aux amateurs de Donald et Mickey ou aux amateurs de Trondheim et Cosey?
Le Tapir a écrit:Monsieur Jean a écrit:Dites, ces BD, elles sont destinées aux amateurs de Donald et Mickey ou aux amateurs de Trondheim et Cosey?
Bonne question. Je dirais les auteurs!
Monsieur Jean a écrit:Dites, ces BD, elles sont destinées aux amateurs de Donald et Mickey ou aux amateurs de Trondheim et Cosey?
silverfab a écrit:Voilà, il a développé!
juju13 a écrit:J'ai lu et bien aimé le Cosey, l'histoire est fleur bleue mais pas mièvre. Dingo est excellent.
Je me pose une question :[Révéler] Spoiler:Pourquoi Gus est nommé Eloi ? J'ai lu qu'Eloi était son nom dans le journal de Mickey belge à dans les années 40, mais en France il s'appelait bien Gus ? Pourquoi avoir pris ce nom alors que Glénat est un éditeur français ? Si Glénat était belge j'aurais pu comprendre...
La BD ne respecte pas la chronologie puisque Pluto apparaît en 1930 et Dingo en 1932 dans les dessins animés, mais sans ces personnages il aurait été difficile de faire une histoire avec seulement Mickey et Minnie.
Je me demande aussi pourquoi Big Boss a le physique de l'inspecteur Duflair.
bone a écrit:Inintéressante analyse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité