Le Tapir a écrit:Vous ne comprenez pas parce que vous ne connaissez pas l'œuvre de Barks! Moi, j'ai compris à quoi m'a servi d me taper l'intégrale Carls Barks...Enfin!
Trondheim a fait un tout petit travail sur cette BD! Au contraire Cosey s'est creusé la cervelle et a réussi le pari de faire du "vrai" avec une approche très personnelle qui cite son œuvre! J'ai vraiment de l'admiration pour cet auteur!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Vous ne comprenez pas parce que vous ne connaissez pas l'œuvre de Barks! Moi, j'ai compris à quoi m'a servi d me taper l'intégrale Carls Barks...Enfin!
Trondheim a fait un tout petit travail sur cette BD! Au contraire Cosey s'est creusé la cervelle et a réussi le pari de faire du "vrai" avec une approche très personnelle qui cite son œuvre! J'ai vraiment de l'admiration pour cet auteur!
Faut se taper une copieuse intégrale pour pouvoir lire le bouquin de Cosey ? On n'a jamais dit non plus qu'il n'était pas bien, bien au contraire !
ulys a écrit:T'inquiète je connais bien l'oeuvre de Barks ainsi que celle de Don Rosa ( )
ulys a écrit:Barks, délirant ?
Euh non. je ne trouve pas. Plutôt du Don Rosa alors. A mon avis.
Jetjet a écrit:Evident pour le Cosey mais j'aurais situé le Keramidas aussi au 2.
nexus4 a écrit:Jetjet a écrit:Evident pour le Cosey mais j'aurais situé le Keramidas aussi au 2.
Ah j'aurais dit 4 au 5, je trouve kéramidas plus proche de la période "nez en losange".
ulys a écrit:Pour le 1 c'est l'effet McDo/BurgerKing/...
Nirm a écrit:ulys a écrit:Pour le 1 c'est l'effet McDo/BurgerKing/...
Tu comptes dans le mauvais sens je crois.
Nirm a écrit:ulys a écrit:Pour le 1 c'est l'effet McDo/BurgerKing/...
Tu comptes dans le mauvais sens je crois.
ulys a écrit:Effectivement
Aurais-je la tête ailleurs...
Sinon, pas du tout vexé l'autre fois
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités