juju13 a écrit:Et savez-vous si les auteurs feront des ex-libris, dessins ou autres... ?
Mon libraire m'a offert ceci:
juju13 a écrit:Et savez-vous si les auteurs feront des ex-libris, dessins ou autres... ?
kobaia a écrit:J'ai feuilleté celui de Keramidas... Je trouve le dessin problématique. Ça me semble bâclé, il y a dès putain de problèmes de proportions au niveau de la tête de Donald et le nez de Mickey, ...
kobaia a écrit:J'ai feuilleté celui de Keramidas... Je trouve le dessin problématique. Ça me semble bâclé, il y a dès putain de problèmes de proportions au niveau de la tête de Donald et le nez de Mickey, on retrouve les problèmes de storyboard présents dans Tykko (des décors et des persos qui se télescopent, par exemple). Il régresse Keramidas. Je comptais prendre son album, mais je me contenterai du Cosey, feuilleté egalement, et qui est un hymne aux vieux Mickey (dessins animés et BD).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
denisc a écrit:Je ne vois qu'une solution !
kobaia a écrit:Y'a aussi les changements d'angle pas réaliste d'une case à l'autre. Ca vient du storyboard.
Le Tapir a écrit:kobaia a écrit:J'ai feuilleté celui de Keramidas... Je trouve le dessin problématique. Ça me semble bâclé, il y a dès putain de problèmes de proportions au niveau de la tête de Donald et le nez de Mickey, ...
Risible comme remarque!
Papy Boingtone a écrit:Le Tapir a écrit:kobaia a écrit:J'ai feuilleté celui de Keramidas... Je trouve le dessin problématique. Ça me semble bâclé, il y a dès putain de problèmes de proportions au niveau de la tête de Donald et le nez de Mickey, ...
Risible comme remarque!
Un puriste
Moi j'ai justement adoré les dessins très cartoony.
Le Complot a écrit:J'ai complètement craqué sur le Keramidas !
Connaissant son déjà très bon travail sur Donjon avec Trondheim !
silverfab a écrit:C'est surréaliste, je suis repassé çe matin au Cultura et une autre vendeuse m'a ressorti le coup de "l'erreur d'impression " çe à quoi je réponds que c'est fait exprès et tout, mais elle m'explique que c'est l'éditeur qui leur a envoyé le mail en affirmant que c'était bien une erreur... Mytho ou mystification généralisée
Quelqu'un a le fin mot de l'histoire ou je m'adresse directement à Glenat ?
silverfab a écrit:Hormis le bout de page "déchirée", personne n'a rien remarqué d'étrange?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité