J'ai lu les deux tomes et j'ai franchement adoré. Il est vrai que j'apprécie énormément les séries Carmen Mac Callum et Travis et donc l'univers créé par fred duval. Et après lecture des deux premiers tomes de code Mac Callum et bien j'aurais même tendance à dire que je préfère cette dernière à la série mère que j'apprécie pourtant déjà beaucoup. L'intrigue est réellement passionante et très prenante et l'idée de devoir encore attendre un an pour connaître la suite "m'ennuie" déjà beaucoup. Le dessin est également très réussi. Vraiment que du bon.
j'ai la flemme alors tout pareil
je sais plus si ça a deja été posé comme question : un nombre de tome de prévu ?
à priori 5.
Le prochain Carmen c pour qd ? ("Dans le vide de Kirkwood" je crois ?)
Carmen mc Callum (dessin de Gess) tome 8 " Dans le vide de Kirkwood" : fin 2007/début 2008
Par hasard, pourriez-vous déjà dire si un coffret du 3ème cycle de Carmen est prévu ? Ces beaux objets se font de plus en plus rares chez Delcourt . Merci de l'info.
Le tome 8 de carmen est il le dernier du 3ème cycle ?
Et pour Travis, ça en est où ?
Décidément, je suis un inconditionnel de ces 2 séries mères mais voisines. Et je ne regrette absolument pas la série Code Mc Callum tant au niveau dessin qu'histoire... même si par moment les gadgets utilisés dans la série de Carmen jeune me semblent plus sophistiqués que dans la série de Carmen "vieille"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité