Divelord a écrit:La bombe est toujours désamorcée à 00:01 !
D'ailleurs Besson qui nous sert ça dans son Valerian...
Morti a écrit:Divelord a écrit:La bombe est toujours désamorcée à 00:01 !
Sauf dans James Bond...à 00:07
Morti a écrit:Divelord a écrit:La bombe est toujours désamorcée à 00:01 !
fanche a écrit:Morti a écrit:Divelord a écrit:La bombe est toujours désamorcée à 00:01 !
Et pour les sectes terroristes satanistes à 6:66
jolan a écrit:Une autre idée reçue, je ne sai pa si on a le temp de bien peser le poid de cette erreur, mais héro s'écrit héros, comme d'autres mots de la langue française dont le s final ne se prononce pas
Hero, en anglais, s'écrit sans accent et sans s, mais ce n'est pas la même langue, a priori.
jolan a écrit:Une autre idée reçue, je ne sai pa si on a le temp de bien peser le poid de cette erreur, mais héro s'écrit héros, comme d'autres mots de la langue française dont le s final ne se prononce pas
Hero, en anglais, s'écrit sans accent et sans s, mais ce n'est pas la même langue, a priori.
Blackfrag a écrit:PS : quand on écrit "quite à ne rien acheter" sur un autre post, faut mieux se taire en fait ...
jolan a écrit:Blackfrag a écrit:PS : quand on écrit "quite à ne rien acheter" sur un autre post, faut mieux se taire en fait ...
Eh bien tu vois, moi je suis content que tu me fasses la remarque, parce que je n'aime pas faire de fautes - je n'ai jamais prétendu être irréprochable - et celle-ci m'avait échappé, merci
Sinon, il va de soi que ce genre de post n'est en rien une critique envers la personne, mais bon, je ne peux pas changer la manière dont quelqu'un réagit à un post, qui je le reconnais a une ironie peut-être trop poussée, mais l'ironie est là pour la blague, pas pour de la moquerie - je me doute bien que tu as pu oublier le S, c'est juste que je vois cette faute partout, et moi les fautes m'insupportent, ici, partout, toujours, et encore davantage sur un forum de lecteurs de BD. Mais, rassure-toi aussi, je ne le fais que rarement, parce que j'ai quand même autre chose à faire, mais je préfère un monde où on se corrige les fautes qu'un monde où plus personne n'écrit correctement - monde qui arrive.
nexus4 a écrit:Je crois que ce n'est pas que dans les Scorcese mais il me semble que les mafieux italiens ont une tendance à tabasser à coups de talon plus systématiquement que les autres. Ce qui donne un chorégraphie assez caractéristique (et pas forcément efficace).
nexus4 a écrit:Sur les conseils de Morti j'ai vu The Capture et il y a un truc assez systématique dans les films, c'est le dispositif visuel de la reconnaissance faciale, digitale ou de plaques minéralogiques. Ça en jette mais Il n'y a aucune raison pour que le logiciel affiche à tout allure tous les essais. Tout ce que ça fait c'est ralentir le système. Il n'a pas besoin de ça, il peut très bien faire la recherche sans rien afficher du tout, jusqu'au résultat final.
C'est vraiment une vision anthropomorphique d'un processus purement mathématique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité