Morti a écrit:Encore une assez courante...
En cas de poursuite en bagnoles, il arrive souvent que la voiture pourchassée se fasse tirer dessus voire heurter par un autre véhicule et part en tonneaux.
POURQUOI systématiquement, la voiture se retrouve sur le toit ?
Elle pourrait soit se retrouver sur ses 4 roues soit sur un des deux côtés mais non, elle est toujours sur le toit et donc le gars est coincé en-dessous, l'essence coule, le méchant arrive, bref le reste vous connaissez...
Y a-t-il des statistiques prouvant que dans 99% des cas, une voiture partant en tonneaux se retrouve sur le toit ???
Morti a écrit:A ranger avec les sirènes de police bien hurlantes alors qu'ils veulent surprendre l'ennemi...
flocon a écrit:Morti a écrit:A ranger avec les sirènes de police bien hurlantes alors qu'ils veulent surprendre l'ennemi...
c'est pour protéger la populace qui tenterait de traverser, non ?
Morti a écrit:Whaaa, j'en ai trouvé un beau...
Pourquoi faut-il absolument que les caméras de surveillance de maisons ou de bureaux aient systématiquement cette petite loupiote rouge allumée ?
En fait on ne voit que ça alors que ça devrait être quasi invisible pour être efficace...
Le mec qui veut cambrioler l'endroit, il ne peut pas la rater, la caméra, donc il la dézingue ou il passe à côté...
A ranger avec les sirènes de police bien hurlantes alors qu'ils veulent surprendre l'ennemi...
nexus4 a écrit: C'est vraiment le truc du scénariste qui a rien à dire et qui grappille 2mn.
nexus4 a écrit:La scène d'ouverture d'un épisode en milieu de série où tu bites rien et "OH MON DIEU C'ETAIT SEULEMENT UN RÊVE !". C'est vraiment le truc du scénariste qui a rien à dire et qui grappille 2mn.
nexus4 a écrit:Ah dans le genre poncif, je ne crois pas qu'on en ait parlé, y a la fille qui rentre chez elle et se verse un verre de vin avant d'aller le boire dans un bain moussant. La scène à deux balles, vachement crédible.
HOCHET Gabriel a écrit:Le méga poncif qui continue à me les émietter, c’est le fameux ”ça va aller, ça va aller....”, en général adressé à un mec (ou une nana) qui a 38 flèches dans le buffet, un obus de 88 dans le ventre, ou reçu un coup de hache qui lui a enlevé la moitié de la tête....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité