ulys a écrit:Les bombes ont toujours un compte à rebours en gros et rouge dans la vrai vie ?
MacCabbe a écrit:
Aussi, un type qui utilise un PC n'utilisera jamais de souris. Non, même la secrétaire des RHs fait tout au clavier. En lignes de code. En faisant clac clac clac sur son clavier, en tapant 1500 caractères minute.
D'ailleurs, personne n'utilise Windows. Ils ont toujours des OS en full 3D complètement inconnus au bataillon, mais qui plantent jamais..
Gr1cheux a écrit:J'arrive a arreter la minuterie du micro-onde sans code !
ulys a écrit:Les bombes ont toujours un compte à rebours en gros et rouge dans la vrai vie ?
Morti a écrit:Un autre cas récurrent, mais pas que dans les films, c'est lorsque le héros est en mauvaise posture avec sa femme/compagne/acolyte/amie/associée et qu'à un moment, il lui demande de rester là et de ne pas bouger.
Je n'ai pas souvenir D'UN SEUL CAS où la femme reste effectivement à sa place et fait ce que le gars lui demande.
Morti a écrit:Et bien là, je peux vous dire qu'il ne rate rien...même quand il tire à l'aveugle, les mecs tombent et quand il tire, il ne vérifie même pas si le gars est mort...un coup suffit, il est sûr...alors qu'aujourd'hui, même avec 3 balles dans le corps, le mec arrive à s'enfuir...
Autre époque...
johnkalak a écrit:Ça dit quoi dans la bible ?
Morti a écrit:Pas vraiment un cliché...quoique...mais par contre comme idée reçue...
Je viens de voir Noé, le film d'Aronovski avec Russel Crowe et au début, une voix off raconte la création du monde et ça donne ça :
Dieu créa Adam et Eve...OK
Adam et Eve eurent 3 fils, Caïn, Abel et Seth...OK
Caïn tua Abel puis partit vers l'est où il retrouva les anges déchus...OK
Seth parti de son côté...OK
Mais ensuite ils parlent des descendants de Caïn et de Seth...
Mais bordel de m..., avec qui ils l'ont faite, leur descendance ???
Morti a écrit:Pas vraiment un cliché...quoique...mais par contre comme idée reçue...
Je viens de voir Noé, le film d'Aronovski avec Russel Crowe et au début, une voix off raconte la création du monde et ça donne ça :
rahoul a écrit:Morti a écrit:Pas vraiment un cliché...quoique...mais par contre comme idée reçue...
Là, comme ça, je dirais avec leurs soeurs ?
ou avec leur mère...
ou avec des guenons... et le singe devint con....
Tu devrais poser ça dans les questions existentielles...
Utilisateurs parcourant ce forum: lunssa et 1 invité