Adam.B a écrit:Dans les films d'actions, on se planque toujours sa voiture en cas de fusillade alors qu'en réalité sauf très petit calibre, une bagnole n'arrête absolument pas les balles (source : Mythbusters )
Morti a écrit:Ah j'aime bien ce sujet...
Si on inventoriait un peu les pitchs de certains films/séries pour changer...
Moi y'en a un que je ne supporte plus, c'est l'histoire des gens qui ont été spoliés par une grande société qui a empoisonné le terrain où ils vivaient et le rachetait à vil prix. Du coup le héros (ou héroïne) va passer 2h à essayer de rétablir leurs droits
Il y a la variante courante aussi de l'expropriation de gens vivant dans un HLM par les mêmes grosses sociétés.
Y'a pas de copyright sur les idées de base ???
Morti a écrit:Moi y'en a un que je ne supporte plus, c'est l'histoire des gens qui ont été spoliés par une grande société qui a empoisonné le terrain où ils vivaient et le rachetait à vil prix. Du coup le héros (ou héroïne) va passer 2h à essayer de rétablir leurs droits
Charcutor a écrit:Dans les films US dés qu'un pote du héros parle de son projet "quand tout ça sera fini", à savoir : épouser sa copine, se trouver une petite femme, acheter une ferme dans l'Oregon, se faire la route 66 à moto etc.. c'est son passeport pour le paradis, 99% de chance de claquer
BOBetBOBETTE a écrit:Les ados sont joues par des homme de +/-20ans !
Alors quand tu es ado avec plein de boutons et trois poils sur ton menton, tu vois ces pseudo ado, ca fout les boules ...
Coldo3895 a écrit:Kristen Bell jouait Veronica Mars, étudiante en 1ère année de fac, alors qu'elle avait 27 ans.
Dans Pitch Perfect, Rebel Wilson joue une étudiante alors qu'elle a 35 ans.
Et dans Grease, Travolta avait 24 ans et Olivia Newton John en avait 30 !
Charcutor a écrit:Dans les films US dès qu'un pote du héros parle de son projet "quand tout ça sera fini", à savoir : épouser sa copine, se trouver une petite femme, acheter une ferme dans l'Oregon, se faire la route 66 à moto etc.. c'est son passeport pour le paradis, 99% de chance de claquer
nexus4 a écrit:Vous avez remarqué que la réplique phare du moment c'est :
"Really ?!"
Ils en foutent partout.
BOBetBOBETTE a écrit:Les ados sont joues par des homme de +/-20ans !
Alors quand tu es ado avec plein de boutons et trois poils sur ton menton, tu vois ces pseudo ado, ca fout les boules ...
Coldo3895 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Les ados sont joues par des homme de +/-20ans !
Tu peux même monter largement au dessus de 20 ans.
Kristen Bell jouait Veronica Mars, étudiante en 1ère année de fac, alors qu'elle avait 27 ans.
Dans Pitch Perfect, Rebel Wilson joue une étudiante alors qu'elle a 35 ans.
Et dans Grease, Travolta avait 24 ans et Olivia Newton John en avait 30 !
Adam.B a écrit:Dans les films d'actions, on se planque toujours sa voiture en cas de fusillade alors qu'en réalité sauf très petit calibre, une bagnole n'arrête absolument pas les balles (source : Mythbusters )
Dernier truc vu, dans le style, je zap et je tombe sur une fusillade dans NCIS. Le mec se planque derrière une table de jardin en plastique qui arrête les balles. La classe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité