KoJ a écrit:Bah pour prolonger une frise d'une vingtaine de numéro, on va avoir quoi ? Une petite culotte roulée en boule ?
Cixiwar a écrit:KoJ a écrit:Bah pour prolonger une frise d'une vingtaine de numéro, on va avoir quoi ? Une petite culotte roulée en boule ?
c'est pas tant la frise qui m'intéresse, celle-ci étant déjà grande et correct, c'est plutôt le contenu, dans la plupart des collections BD hachette/éditions atlas ou autre, on a la collection complète qui est bien présente mais très peu de hors séries, bien sûr, de temps en temps, on en a en cadeau quand on s'abonne mais j'aimerais vraiment une collection avec les oeuvres complètes de manara, serpieri ou autre, peu importe, tant qu'on est qu'on dispose de toute l'oeuvre d'un auteur.
Cixiwar a écrit:alors là, dans ce cas, si c'est dans leurs projets, c'est d'accord, pas besoin d'en rajouter.^^
brettsinclair a écrit:Cixiwar a écrit:alors là, dans ce cas, si c'est dans leurs projets, c'est d'accord, pas besoin d'en rajouter.^^
Simple supposition, rien de sur que cela soit dans leurs projets ^^
ZPATZ a écrit:[:fantaroux:2]
sortie en kiosque de magenta T2 n°57/53
brettsinclair a écrit:Je n'ai pas accès aux infos sur cette collection...mon jeune âge ne me permettant pas de passer le rideau qui occulte la porte d'entrée
Anto_eyed a écrit:Des informations sur une éventuelle prolongation ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités