Pomponazzo a écrit:Ah mais on dirait bien que tu es retourné bosser chez Hachette, Brett ?
Mystifythegoat a écrit:Salut a tous!
J'ai pu comparer avec mes tomes du Marquis, et je vous rassure il ne manque pas de page (par contre le découpage est totalement différent, étrangement...)
En revanche, il semble manquer la dernière page: le troisième tome de l'édition du marquis possède une page en plus... après il est toujours possible que ce soit cette histoire de découpage différent entre les tomes.
Mystifythegoat a écrit:Pour la troisième fois, non il n'y a aucun problème entre les tomes 2 et 3
Pomponazzo a écrit:On parle bien de cette page-là (j'ai pas trouvé l'autre) ?
Je suis certain qu'elle ne figure pas dans l'intégrale noir et blanc. Chez Hachette, je sais pas, je fais pas cette collec'
brettsinclair a écrit:Mystifythegoat a écrit:Pour la troisième fois, non il n'y a aucun problème entre les tomes 2 et 3
MERCI!
onehmouninehl a écrit:brettsinclair a écrit:Mystifythegoat a écrit:Pour la troisième fois, non il n'y a aucun problème entre les tomes 2 et 3
MERCI!
En fait, quand on lit les T2 et T3 à la suite, tout se tient. C'est juste qu'à la fin du tome 2, Liz de retour de sa prise d'otage était harcelée par les journalistes, et au T3 Beth lui permet de leur échapper. L'histoire est continue, le découpage en album est en fait artificiel.
Cyril a écrit:Une photo pour qu'on se rince l'oeil ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités