Cyril a écrit:Une photo pour qu'on se rince l'oeil ?
Il y a des jambes et des lettres (avec les numéros, il y a aussi des chiffres, le compte est bon), alors pour se rincer les yeux, un bon collyre sera plus efficace
Cyril a écrit:Une photo pour qu'on se rince l'oeil ?
Metal.Hurlant a écrit:Ben moi j'ai laché l'affaire
onehmouninehl a écrit:Le temps que ce soit fini, les enfants seront grands et ça sera leur lecture nocturne
onehmouninehl a écrit:Reçu mes n° 38 et 39 hier, alors que les suivants (40 et 41) , je les avais reçus bien avant. Par contre, il y en a un qui a un petit pet', mais vu l'état du carton, c'est négligeable... (pas suffisant à mes yeux pour un échange).
Très rigolo, ce Paulette... Plein de l'humour de Wolinski, et assez peu porté sur la chose, en fait- presque tout public !
onehmouninehl a écrit:Le 28 :
Lu à sa sortie dans les années 80 (c'est mon voisin du dessus qui l'avait acheté - moi, ma maman n'aurait jamais voulu), j'avais été scotché par l'histoire et la révélation finale. Pour moi, ça reste une chouette BD de SF, les suites sont plus dispensables, par contre.
le 29 :
Y a pas à dire, Gillon gère le N&B. Le scénario est un poil plus convenu, par contre, mais ça se lit très bien.
Je ne te comprends, là, mon Tapir. En plus, il n'y a pas de Varenne sur les 28 & 29.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités