bone a écrit:xof 24 a écrit:jojo74 a écrit:
ha oui je m'en souvient vaguement fin des années 80 ou début des années 90, il ne me semble pas que les auteurs qui ont débuté chez cet éditeur ont ensuite continué?
ha si un petit jeune emile Bravo! comme quoi!
.De Lazare
Finet Nicolas est journaliste Bd
Une bd chez Delcourt avec son comparse
Et me semble qu'il y a encore un autre ...
Curl Ridel (sur un scénario de Gabrion)
Toto brother's company
Je ne connais rien à ce qui est en cause, mais je ne vois pas en quoi un jugement de valeur, peut-être abrupt, mais peut-être aussi mérité (?), justifie cette censure ?...xof 24 a écrit:Argh je lis
Je sonne. On me signale que c'était déjà fait
...
Je reviens et voilà que le ménage est fait
Je sonne rarement, mais là le gus ne méritait aucune pitié
Larry Bambell a écrit:Il rôde en ce moment une pestilentielle odeur de délation (et je ne parle pas spécialement de ce forum !)... .
silverfab a écrit:Larry Bambell a écrit:Il rôde en ce moment une pestilentielle odeur de délation (et je ne parle pas spécialement de ce forum !)... .
Ah ben c'est pas du tout nouveau, et si parfois c'était clairement justifié (H.S de dizaines de pages, échange vigoureux de noms d'oiseaux exotiques, expression politico-idéaliste nauséabonde...) des fois ça a pu paraître un brin aléatoire, voire disproportionné ...
Mais une fois encore, les modos et le boss sont "chez eux" et font un peu comme ils l'entendent, après on accepte ou pas.
kilfou a écrit:pour les riches amateurs de western, L'or de Morrison (2T) et Wild River (3T) vont être réédités chez BD Must.
19.95 l'album.
Non mais sérieux...
Keorl a écrit:Justement. Les grands format type soleil/delcourt/glénat, ça tourne en général entre 14 et 15€. Comme ce Lanfeust à 14.5€ grand format.
BDmust c'est 20€ pour des formats normaux avec pagination normale (donc 10-12€ chez un autre éditeur). Je viens de commander Apostat, j'ai longtemps hésité, et ça me fait chier d'avoir dû payer ce prix (s'ils les distribuaient un peu mieux et à un prix normal, les tirages seraient plus gros, d'ailleurs). Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit dans ces albums qui justifient les 8€ en trop (+66 à 100% par rapport au format équivalent ailleurs, +35% par rapport au grand format que tu dénonces).
Ailleurs quand on atteint les 18-19€, on a la version luxe dos toilé et grand format (Alix Senator, UW2, Les filles de l'expo universelle, Les artilleuses), et c'est pas encore 20€.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités