Morti a écrit:Y'a pas à dire mais des décors pareils, ça fait quand même rêver...autre chose que l'Incal de l'autre, là...
nexus4 a écrit:Gna gna gna !
Par contre quand Moebius dessine des gens qui marchent on n'a pas l'impression qu'ils sont en train de trébucher ou de tomber en avant. Chacun son talent.
Morti a écrit:Y'a pas à dire mais des décors pareils, ça fait quand même rêver...autre chose que l'Incal de l'autre, là...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Y'a pas à dire mais des décors pareils, ça fait quand même rêver...autre chose que l'Incal de l'autre, là...
L'autre qui résume Moeb à l'Incal...
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Y'a pas à dire mais des décors pareils, ça fait quand même rêver...autre chose que l'Incal de l'autre, là...
Je ne résume personne à rien, je compare...
Et pour tout dire, je n'aime pas du tout Moebius alors que j'adore Giraud...j'ai essayé d'attaquer l'Incal mais je n'ai pas pu me résoudre à l'acheter...
Moebius - Kubrick, même combat...
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Y'a pas à dire mais des décors pareils, ça fait quand même rêver...autre chose que l'Incal de l'autre, là...
Et pour tout dire, je n'aime pas du tout Moebius alors que j'adore Giraud...j'ai essayé d'attaquer l'Incal mais je n'ai pas pu me résoudre à l'acheter...
nexus4 a écrit:Tu veux faire lire à Morti en 2020 un livre qu'il a décrété nul en 1980 juste le feuilletant ?
Grand fou.
jb681131 a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Y'a pas à dire mais des décors pareils, ça fait quand même rêver...autre chose que l'Incal de l'autre, là...
T'as essayé de lire L'incal, ok, mais as-tu essayé d'autres choses ? Car l'incal c'est pas fraiment sont travail le plus simple à lire du tout.
Si pour toi Moebius = L'incal, tu connais rien de Moebius.
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Tu veux faire lire à Morti en 2020 un livre qu'il a décrété nul en 1980 juste le feuilletant ?
Grand fou.
Mais je n'ai JAMAIS dit que c'était nul, j'ai juste dit que je n'aimais pas ce style par rapport à Giraud...
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Tu veux faire lire à Morti en 2020 un livre qu'il a décrété nul en 1980 juste le feuilletant ?
Grand fou.
Mais je n'ai JAMAIS dit que c'était nul, j'ai juste dit que je n'aimais pas ce style par rapport à Giraud...
monsieur burp a écrit:J'adore Moebius mais quand j'ai essayé de lire l'Incal... Je me suis fait chier comme un rat mort. J'ai simplement regardé les images pour récupérer le truc.
Morti t'es pas tout seul.
nexus4 a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Tu veux faire lire à Morti en 2020 un livre qu'il a décrété nul en 1980 juste le feuilletant ?
Grand fou.
Fallait pas commencer.
Morti a écrit:
Et ça rejoint ce que je disais, moi c'est Kubrick qui me fait chier comme un rat mort...
carbonnieux a écrit:Et pourtant je trouve que Shining est un film majeur autant que Barry Lindon. Deux chefs d'œuvre à revoir idéalement sur grand écran et pas en streaming sur une tablette
Eyes wide shut est vraiment un film très fort également.
Sans oublier Spartacus et Les sentiers de la gloire, deux films également à voir ou revoir. Les as-tu déjà vu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités