BDbilos a écrit::lol: Ca m'a fait le même coup. Je me suis précipité dans ma bibliothèque ! J'ai le cartouche gris. Bon je n'en suis pas plus fier pour autant.
L'amusant du cartouche rouge c'est d'imaginer les marquéteux se disant "il faut faire ressortir cette info sur la couverture nom d'un chien !" alors que cet aspect de l'album passait difficilement inaperçu
BDbilos a écrit:L'amusant du cartouche rouge c'est d'imaginer les marquéteux se disant "il faut faire ressortir cette info sur la couverture nom d'un chien !"
Blackfrag a écrit:Sans hésiter (si tu veux en priorité du N&B) dans l'ordre je conseillerai:
Pour sa couleur unique dans cette série et le monde architecturale de Schuiten le premier tome vaut son coup d’œil
également .
Le Tapir a écrit:Moi qui je suit pas du tout branché "intégrales" (pour tout un tas de raisons), pour celle des "cités obscures" je trouve que ça reste un bon compromis! C'est d'assez beaux bouquins mine de rien, complets, qui se suivent et une solution pour tout lire sans bouffer autant de rayonnage qu'avec les eo.
nexus4 a écrit:J'ai été très agréablement surpris par la lisibilité du format.
Ce sont vraiment des beaux objets avec de bonus par paquets de douze.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités