Cooltrane a écrit:Oui, je dois dire que je suis assez étonné de voir que le petit format n'est pas "détrimental" à la clarté de lecture.
Ceci dit, même si l'envie me taraude un peu, je m'abstiendrai, passke j'ai déjà tout ce que j'ai besoin avec les dédicaces ou EL e tutti quanti, et que je ne vais pas me débarraser de tout cela pour la version compacte.bone a écrit:ptit_boy a écrit:J'ai commencé la série par "Les murailles de Samaris" (suivi des "Mystères de Pähry"). (...)
C'est quoi les "Mystères de Pähry" ?
C'est les histoires courtes qui sont ajoutées dans les dernières éditions de Samaris.
nexus4 a écrit:Arf, sauf maladie, je l'imaginais mourir vieux, le crayon à la main. Ca n'est jamais en retraite un artiste de cet acabit.
BDbilos a écrit::ok: Merci
De fait je me demande ce que pense réellement Schuiten de l'intégrale, au niveau du respect initial des formats qui semblaient lui tenir à coeur à l'époque des premières éditions ? Mais bon ça ne se sera pas fait sans son accord de toutes manières.
Je me rends compte que je suis un peu HS, je vais de ce pas sur l'autre fil : Cités Obscure.
Cabarezalonzo a écrit:Sans doute un livre qui apportera un éclairage intéressant. A suivre, donc...
Mais le trouvera-t-on facilement ?
nexus4 a écrit:Les impressions nouvelles c'est la maison d'éditions de Peeters, adossée à Actes Sud.
Donc oui, avec un peu de bonne volonté, ça va se trouver facilement.
Cabarezalonzo a écrit:Sans doute un livre qui apportera un éclairage intéressant. A suivre, donc...
Mais le trouvera-t-on facilement ?
Blackfrag a écrit:J 'ignorai complétement que les intégrales étaient aussi sorties en coffret
Bon on dirait un peu un support de couteaux pour cuisine le truc mais bon c'est bÔ et top gogo !
toine74 a écrit:Réalisation de la librairie Brüsel : 300 ex / 239 euros avec les 4 tomes et des ex-libris.
https://www.brusel-dev.com/boutique/coffret-exclusif-limite-cites-obscures-lintegrale-t4-disponible-integrales-1-2-3-4/
Ceci dit, j'avais propose à Reynold à l'époque de lui donner l'angle the Robick's cube dans Réseau Fiévreux d'Urbicande.
Mais selon lui, ils ont essayé, mais trop compliqué à construire et fabriquer (vu le deuxième angle à tenir en compte), sans compter un léger problème de stabilité.
Blackfrag a écrit:Ceci dit, j'avais propose à Reynold à l'époque de lui donner l'angle du Robick's cube dans Réseau Fiévreux d'Urbicande.
Mais selon lui, ils ont essayé, mais trop compliqué à construire et fabriquer (vu le deuxième angle à tenir en compte), sans compter un léger problème de stabilité.
T'as des plans , des images de ce truc là ? ça pourrais m’intéresser
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités