ayé ..fini de tout lire
bon, chuis pas très doué pour les critiques, mais je me lance.
D'abord, j'ai relu toute la saison 1. Je voulais absolument me remettre en tête les histoires, les personnages ...
Eh ben c'était toujours aussi bien ! et croyez moi, la relecture de BD chez moi, c'est plus souvent quitte que double. C'est souvent à la relecture que je sors des séries de ma biblio. là :
Et hop, hier soir, enchainement avec toute la saison 2 (que je n'avais pas lu du tout, achetant les albums au fur et à mesure, en attendant le 6 ème pour pouvoir tout lire d'un coup.)
Eh bien, je crois que c'était encore mieux que la saison 1
D'abord, le scénario. Je sais que pierre n'est pas un adepte de ce forum, mais je compte sur toi romuald pour lui transmettre d'énormes félicitations. Un scénario très dense, des rebondissements, pleins de réponses aux questions, de l'action, beaucoup d'action, un michel transformé ........ Un tigerman que l'on découvre enfin sous sa vraie facette, bambell que l'on découvre
pis, pour romuald au dessin ,ben c'est toujours aussi bien léché . des nouveaux personnages aux "gueules" super sympas. Je trouve que l'agrandissement de la publication va bien à ton dessin et que cela permet de voir plus de détails
Dans le marasme actuel de la BD, messieurs, vous continuez à nous sortir de bien beaux albums aux bien belles histoires
sinon, c'est vrai que j'avais préféré payer 12 * 1 € plutot que 6 * 14 € .... pis, mais là, c'est à transmettre aux humano :
1 - j'aime pas le papier glacé
2 - vous croyez pas que vous pourriez imprimer vos BD ailleurs qu'en RPC (chine) hein
voila voila, je vous laisse , je me suis fait mal à la canicule en dormant
(faut lire la BD pour comprendre)