crepp a écrit:Bref coup de coeur
"Bref coup de cœur" ou "bref, coup de cœur" ?
crepp a écrit:Bref coup de coeur

The Maze Echo a écrit:crepp a écrit:Bref coup de coeur
"Bref coup de cœur" ou "bref, coup de cœur" ?

crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Par contre Sean Penn, faut arrêter, il m'a cassé les couilles dès sa première apparition.
Je m'attarde un peu sur ça. Je me souviens de tes remarques sur Joaquin Phoenix, ou sur Daniel Day Lewis, maintenant sur Sean Penn, mais en fait ce n'est pas que tu n'aimes pas ces acteurs, tu n'aimes pas les rôles où on leurs demande un coté "excessif". Pourtant dans "une bataille après l'autre" je trouve dans un sens que le calme du sensei face à la descente des flics est lui excessif, attention ça fonctionne très bien, mais tout de même moins réaliste à mes yeux.

Dans One battle after another, je ne vois jamais le personnage joué par Sean Penn. Je vois toujours au contraire Sean Penn jouant le personnage. Ca me gonfle.

Mr Degryse a écrit:Dans One battle after another, je ne vois jamais le personnage joué par Sean Penn. Je vois toujours au contraire Sean Penn jouant le personnage. Ca me gonfle.
Pas encore vu ce film .
Par contre, c',est une critique que je peux faire à 90 % des rôles de Di Caprio.
Dans le genre surjeu actor studio ou je ne vois jamais un personnage mais l'acteur jouant un personnage il se pose là ( le dernier Scorsese, etc).

nexus4 a écrit:D'ailleurs, quels sont les films où il n'en fait pas trop ? Les infiltrés ?

crepp a écrit:Rien contre di caprio même si je me répète mais je trouve qu'il se fait souvent voler la vedette par l'acteur ou l'actrice qui est avec lui, voir même dans des "petites scènes".
"le loup de wall street" Jonah hill et bien sur la scène avec Mc Conaughey
"Titanic" ben il est bouffé par Kate Winslet
"Une bataille après l'autre" par Sean Penn et Benicio del Toro
"Gans of new york" par Daniel Day Lewis
...

nexus4 a écrit:D'ailleurs, quels sont les films où il n'en fait pas trop ? Les infiltrés ?

crepp a écrit:Rien contre di caprio même si je me répète mais je trouve qu'il se fait souvent voler la vedette par l'acteur ou l'actrice qui est avec lui, voir même dans des "petites scènes".

Sysy77 a écrit:et surtout le chef d'oeuvre Les noces rebelles.

crepp a écrit:"Arco" de Ugo Bienvenu et Felix de Givry
"En 2075, une petite fille de 10 ans, Iris, voit un mystérieux garçon vêtu d'une combinaison arc-en-ciel tomber du ciel. C'est Arco. Il vient d'un futur lointain et idyllique où voyager dans le temps est possible. Iris le recueille et va l'aider par tous les moyens à rentrer chez lui."
C'est beau, brillant, touchant, avec cette particularité de cibler plusieurs sujets, sans réellement s'attarder dessus, et pourtant ça marche. Je lis souvent une référence à Miyazaki, je trouve cette comparaison excessive (sauf pour la musique).
Bref, un coup de coeur

nexus4 a écrit:Un journaliste de Première, qui intervient régulièrement dans Le Cercle, notamment avec des analyses enflammées de séquences (classique ou actualité) où la forme dit le fond. Moi j'aime bien. En tout cas il est passionné.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités