Cyril a écrit:Le roi lion c'est un plagiat de quoi ?
Cyril a écrit:Cool merci !
Avec dunkerque il fait partie de mes immanquable de l'été
Tu l'as vu au canada ?
nonoboz a écrit:Je viens de voir la planete des singes Suprématie.
Pomponazzo a écrit:Le Capitaine Taylor et ses potes se crashent en 3978. C'est donc simplement une allusion, un clin d'oeil, non ?
En plus elles se ressemblent pas du tout, du tout.
Cooltrane a écrit:Cyril a écrit:Après les premiers responsable c'est nous. Y'a qu'a voir comment on va tous se ruer voir SW8
Yessssss... et cela fait des années que je vous le dit...
à force d'aller voir des films popcorn, le film intelligent va finir par mourir C'est bien simple: si j'ai le choix de voir un film entre une salle de complexe géant et un exploitant "arts & essais", je vais au 2è...
primo, c'est moins cher (entre 7 le lundi et 9 les autres jours, contre presque 11.00 dans les UGC et autres), secundo, c'est moins bondé (et bcp moins de smartphones en opération dans les salles) et tertio, on y vends pas de popcorn (donc moins de bruit)
Cooltrane a écrit:Cyril a écrit:Après les premiers responsable c'est nous. Y'a qu'a voir comment on va tous se ruer voir SW8
à force d'aller voir des films popcorn, le film intelligent va finir par mourir C'est bien simple: si j'ai le choix de voir un film entre une salle de complexe géant et un exploitant "arts & essais", je vais au 2è...
primo, c'est moins cher (entre 7 le lundi et 9 les autres jours, contre presque 11.00 dans les UGC et autres), secundo, c'est moins bondé (et bcp moins de smartphones en opération dans les salles) et tertio, on y vends pas de popcorn (donc moins de bruit)
corentin a écrit:Cooltrane a écrit:Cyril a écrit:Après les premiers responsable c'est nous. Y'a qu'a voir comment on va tous se ruer voir SW8
A Liège, avec la carte de membre, c'est 5,70 € après 18h et le wk et 5,20 € avant, qui dit mieux !!!
Baltimore a écrit:corentin a écrit:Cooltrane a écrit:Cyril a écrit:Après les premiers responsable c'est nous. Y'a qu'a voir comment on va tous se ruer voir SW8
A Liège, avec la carte de membre, c'est 5,70 € après 18h et le wk et 5,20 € avant, qui dit mieux !!!
Tu parles de quel ciné ? La sauvenière je suppose ?
Moi je dis mieux, avec le passeport étudiant c'est 4.2 euros pour moi et la personne qui m'accompagne
Par contre hier soir je suis allé voir La planète des singes en 3D au grand kinepolis, j'ai casqué comme un putois même avec la carte étudiante.
Je hais la 3D mais je n'ai pas eu le choix à cause de l'horaire
corentin a écrit:Oui, les salles des Grignoux (Sauvenière, Churchill et Le Parc).
Ton tarif de 4.2 €, c'est pour ces salles (Tjs étudiant à ton âge où tu as trouvé le moyen de frauder ? ) ?
Ils ne proposent pas tous les blockbusters, mais cette semaine, tu as droit à 'Dunkerque' et le dernier Spider-Man, par contre, je déconseille le Kinepolis !!!
Baltimore a écrit:corentin a écrit:Oui, les salles des Grignoux (Sauvenière, Churchill et Le Parc).
Ton tarif de 4.2 €, c'est pour ces salles (Tjs étudiant à ton âge où tu as trouvé le moyen de frauder ? ) ?
Ils ne proposent pas tous les blockbusters, mais cette semaine, tu as droit à 'Dunkerque' et le dernier Spider-Man, par contre, je déconseille le Kinepolis !!!
Hahaha non pas de fraude mais j'ai recommencé à 0 mes études quand j'avais 28 ans.
Je fais médecine donc c'est long et vu que je fais plus jeune que mon âge, on me demande jamais de justification
Oui, j'ai vu que la sauvenière diffusait des blockbusters, j'ai été bien surpris !
J'aime bien la sauvenière car les films sont en VO mais il y a pas de bouffe c'est le défaut
Le Kinepolis, c'est vraiment cher, mais j'y vais quand je veux me goinfrer de saloperies en regardant un film bien débile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités