Je souhaite bon courage à ceux qui vont voir Silence

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Complot a écrit:Rosamund Pike sera de retour sur les écrans le 29 mars !

Le Complot a écrit:Bé non c'est un canon.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Le Complot a écrit:Beauty is not a size

LeJoker a écrit:Pike n'a jamais vraiment réussi à percer. Toujours des petits rôles de beauté froide. Toute sa carrière tient dans le rôle et le nom du rôle qu'elle a dans son premier film, un James Bond. Dingue quand on y songe.

Le Complot a écrit:LeJoker a écrit:Pike n'a jamais vraiment réussi à percer. Toujours des petits rôles de beauté froide. Toute sa carrière tient dans le rôle et le nom du rôle qu'elle a dans son premier film, un James Bond. Dingue quand on y songe.
C'était quoi son nom de rôle dans Meurs un autre jour ?? Où elle était déjà convaincante d'ailleurs.

LeJoker a écrit:Pike n'a jamais vraiment réussi à percer. Toujours des petits rôles de beauté froide. Toute sa carrière tient dans le rôle et le nom du rôle qu'elle a dans son premier film, un James Bond. Dingue quand on y songe.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

silverfab a écrit:Par contre gros carton rouge au choix de doublage français: deux super héros sont doublés par des ...footballeurs français! On a l'impression d'entendre deux demeurés avec accent à la truelle, heureusement que c'est furtif parce que c'est d'une lourdeur!![]()

silverfab a écrit:LEGO BATMAN
J'y ai emmené les jeunes du taff hier aprem

Boulon31 a écrit:silverfab a écrit:LEGO BATMAN
J'y ai emmené les jeunes du taff hier aprem
....hein??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités