nonoboz a écrit:Ben il repasse en ce moment sur France 2
Anianka a écrit:je viens de voir la premiere bande d annonce de Captain Amrica : Civil War.
y a que moi qui trouve cette bande d'annonce extrêmement décevante ? ils resument Civil War en une petite gueguerre entre la team des Avengers (dirigee par Captain America) et Ironman (et ses potes), alors que c'est beaucoup plus large que ca dans les comics.
j ai l impression que toute la dérive fasciste de Tony Stark (et des US dans leur globalité) va être complètement occultée du film, et ça enlève tout intérêt à l’histoire.
j'attendais avec curiosité ce film, et on dirait que ça va être encore une superproduction aseptisée.
Anianka a écrit:j'appelle pas une guerre entre groupes de 5 mecs une guerre civile, au mieux c est une guerre de gangs.
en tout cas ca me conforte dans l idee de ne plus aller voir aucun film Marvel au cinema.
Gorkh a écrit:Anianka a écrit:j'appelle pas une guerre entre groupes de 5 mecs une guerre civile, au mieux c est une guerre de gangs.
en tout cas ca me conforte dans l idee de ne plus aller voir aucun film Marvel au cinema.
Et la petite révolution râtée de Ultron ne me semble pas mériter le titre de "ère" (ou age).
kobaia a écrit:Hunger Games 3.2 (j'ai déjà oublié le nom). C'est nul. Rien à sauver. Ça oscille entre ridicule et bons sentiments, c'est mal filmé, mal éclairé, mal joué, mal scénarisé.
Un naufrage, d'autant plus décevant que j'avais bien aimé les 3 premiers, qui étaient des bons divertissements.
Cooltrane a écrit:Bon, j'ai finalement vu le dernier Van Dormarm (JvD, quoiàààà, mais sans le C au milieu )
Ce Tout Nouveau Testament est, ma foi, fort plaisant, bien dans la lignée de Toto Le Héros et Mr Nobody (jamais vraiment vu le 8è Jour, par contre), tjs rempli d'une certaine poésie que Poelvoorde ne parvient ni à magnifier, ni à démolir.
Pour finir, JvD à une patte vraiment unique dans le cinoche moderne.... Alors, on adore ou on déteste... je fais partie des premiers
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, j'ai finalement vu le dernier Van Dormael (JvD, quoiàààà, mais sans le C au milieu )
Ce Tout Nouveau Testament est, ma foi, fort plaisant, bien dans la lignée de Toto Le Héros et Mr Nobody (jamais vraiment vu le 8è Jour, par contre), tjs rempli d'une certaine poésie que Poelvoorde ne parvient ni à magnifier, ni à démolir.
Pour finir, JvD à une patte vraiment unique dans le cinoche moderne.... Alors, on adore ou on déteste... je fais partie des premiers
Van DormAEL...
Anianka a écrit:je viens de voir la premiere bande d annonce de Captain Amrica : Civil War.
y a que moi qui trouve cette bande d'annonce extrêmement décevante ? ils resument Civil War en une petite gueguerre entre la team des Avengers (dirigee par Captain America) et Ironman (et ses potes), alors que c'est beaucoup plus large que ca dans les comics.
j ai l impression que toute la dérive fasciste de Tony Stark (et des US dans leur globalité) va être complètement occultée du film, et ça enlève tout intérêt à l’histoire.
j'attendais avec curiosité ce film, et on dirait que ça va être encore une superproduction aseptisée.
Brian Addav a écrit:C'est pas en salle, c'est sur Youtube, mais c'est quand même un film qui vient de sortir.
"Les Dissociés", le premier film de Suricate, le collectif Golden Moustache, disponible gratuitement:
Et c'est pas mal du tout! Voir même très bien! (sûr que les ricains en feront un remake...)
(1M de vue quand même!)
(et y'a même du Boulet dedans...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités