nexus4 a écrit:Un petit jeu sympa, 66 films a retrouver sur une seul image.
On n'a droit qu'a 3 erreurs.
http://www.popcorngarage.com/
Sebi a écrit:nexus4 a écrit:Un petit jeu sympa, 66 films a retrouver sur une seul image.
On n'a droit qu'a 3 erreurs.
http://www.popcorngarage.com/
Très sympa ce jeu ! J'en ai trouvé 41. Des références m'échappent.[Révéler] Spoiler:La tête qui ressemble à "Casper" mais qui ne semble pas être lui en haut à gauche, est-ce un film ? Sinon pour le Chaplin, j'ai usé 2 erreurs avant de trouvé le bon titre.
BOBetBOBETTE a écrit:Mais comme l'Aston Martin DB5 est belle ...
darkbreizh a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Mais comme l'Aston Martin DB5 est belle ...
La DB10 est pas mal aussi
Sinon, du grand James Bond qui ravira les fans
On en prend plein les yeux et on ne s'ennuie pas une seconde, tout en revenant sur la mythologie bondienne sur le SPECTRE.
Hâte de voir le prochain[Révéler] Spoiler:avec j'espère un retour de Bloffeld
MadHouse a écrit:Salut,
De retour de James Bond et je ne serai pas aussi enthousiaste que Darkbreizh.
Cet opus de l'arc Daniel Greg est assez raté et loin de faire penser à un James Bond.[Révéler] Spoiler:1 - On voyage de trop, Mexico-->Londres-->Rome-->Autriche-->Tanger--> et de retour à Londres pour faire exploser le plus gros immeuble de la capitale...
2 - Léa Saidoux a une tenue par scène alors qu'elle se fait kidnapper de son lieu de travail... elle passe de tailleur noir à robe blanche qui se transforme en nuisette juste par la force du sommeil. Puis robe de soirée dans un train plutôt miteux, avant de se faire déposer de ce même train dans un scoat du désert en tailleur blanc et talons pour arriver au bunker/cratère et passer une robe de soirée encore....
3 - Du placement de produit ridicule... une paire de lunette sur JB et pire heineken comme dans le précédent opus place une bouteille plus que surprenante, je vous explique la scène. Ils sont à l'hôtel l'américain ils s'endorment et BIM réveillé par une sourie JB se lève une bière à la main(certainement pas fraîche) et la bois .....WTF? JB est devenu un alcoolique pour s'endormir une bière à la main?
4 - Un méchant qui veux tuer Bond depuis 2h00 avait quand même préparer la chambre avec ça photo
5 - La bague du spectre qui est chargé de toutes les données et fiche technique de chaque méchant ^^
6 - Un lien de "parenté" inutile, c'est quoi le mec il est partie chasser avec son père alors il est devenu super méchant il sont "frère" mais aucun sentiment, c'est n'importe quoi.
7 - Une chaise de torture qui devait faire perdre l'audition, l'équilibre et la mémoire, pour au final faire juste des aération derrière les oreilles.
8 - Une JB qui tombe amoureux à la pelle...
9 - A oui et Léa Saidoux, des répliques pourries, une larmes qui coule à la Eric judor dans la tour Montparnasse infernale, et la seule scène où elle n'est pas chiante c'est ce plan de 1 min ou elle attend à la "gare" ouais 1 min de son fessier bien agréable à regarder.
10 - Et zéro tension on n'est pas du tout accroché à son siège pendant les longues heures du film
Donc tout ça pour dire que celui qui dit que c'est un bon James Bond qu'il me l'explique.
Cordialement
nonoboz a écrit:Spectre:
Peut-être le dernier James Bond avec Daniel Craig.
Un très bon James Bond. De très bonne scènes d'action, un scénario bien ficelé. On revient un peu aux classiques avec James Bond qui va directement au repaire du méchant.
J'ai moins aimé la romance avec Lea Seydoux, il faut dire que personne n'arrive au niveau de sa romance avec Eva Green.
La fin du méchant était un peu décevante aussi au vu de tout ce que représente Spectre, la surveillance ça manquait un peu d'enjeu.
Les explosions sont dantesques, ça tremblait dans la salle.
Un très bon cycle de 4 excellents films (même si dans Skyfall, le spectre est moins présent) qui s'achève plutôt bien.
Christopher Waltz est excellent même si on le voit trop dans des rôles similaires même si il excelle dans le genre.
Daniel est Craig est comme toujours impeccable.
A voir absolument
MadHouse a écrit:Salut Nonoboz,
Donc on est d'accord sur les remarques, c'est juste notre curseur de tolérance qui n'est pas au même endroit lol.
Bon c'est pas un film horrible, mais j'étais bien déçu à la sortie, quand même.
BOBetBOBETTE a écrit:Pour info:
Aujourd'hui, on voit de plus en plus de grosses franchises, de films où les héros font leur apparition dans d'autres univers cinématographiques, sans oublier les spin-offs. C’est plutôt surprenant que James Bond soit parvenu à garder le monopole de l'univers du MI6. Et oui, 007 n'est pas.....
.....
la balle toujours logée dans sa tête et engourdissant progressivement ses sens. James Bond est donc chargé de l'achever pour de bon.
MadHouse a écrit:Salut,
De retour de James Bond et je ne serai pas aussi enthousiaste que Darkbreizh.
Cet opus de l'arc Daniel Greg est assez raté et loin de faire penser à un James Bond.
[...]
Anianka a écrit:moi je résumerai surtout en :
- le méchant est sous exploité
Anianka a écrit:- son organisation ne fait rien du tout
- les motivations des méchants sont totalement occultées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité