ulys a écrit:J'ai pas choisi le film...
ulys a écrit:J'ai pas choisi le film...
wamuu a écrit:Vu The man from UNCLE
ironben a écrit:wamuu a écrit:Vu The man from UNCLE
C'est le même thème que le feuilleton TV des années 60 ( (Des agents très spéciaux, Napoleon Solo, Ilya Kuriakin, etc...)....????
Aigle Solitaire a écrit:Le prochain film avec DiCaprio m'attire vraiment pas mal ! Un des rares trucs au ciné qui me tente pour les mois à venir avec les nouveaux Tarantino et James Bond.
Aigle Solitaire a écrit:Le prochain film avec DiCaprio m'attire vraiment pas mal ! Un des rares trucs au ciné qui me tente pour les mois à venir avec les nouveaux Tarantino et James Bond.
stoney a écrit:C'est un remake du "Convoi sauvage" de Richard Sarafian avec Richard Harris et John Huston en capitaine de bateau dans le désert. L'un des grands films des années 70 pour moi.
thyuig a écrit:C'est tiré d'un bouquin pas mal du tout (même si abracadabrant par endroits...)
thyuig a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le prochain film avec DiCaprio m'attire vraiment pas mal ! Un des rares trucs au ciné qui me tente pour les mois à venir avec les nouveaux Tarantino et James Bond.
C'est tiré d'un bouquin pas mal du tout (même si abracadabrant par endroits...)
thyuig a écrit:La légende se mélange à la réalité mais oui, cet homme a existé, il est bien parti de saint Louis pour rejoindre un comptoir plus haut sur le Missouri. Son aventure est réelle mais il y a beaucoup d'exagération.[Révéler] Spoiler:on parle quand même de ramper sur des centaines de kilomètres apres avoir subi une attaque de grizzly...
zanzibar a écrit:ps: la barbe de Di Caprio vous parait pas " bien taillée" à vous aussi ?
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités