RosbOOm a écrit:de ne pas verser sa petite larme à la fin du film
Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:de ne pas verser sa petite larme à la fin du film
Quand on arrive jusque là.
RosbOOm a écrit:mais Forrest Gump ca reste pour moi LE film hollywoodien atypique
zanzibar a écrit:byr a écrit:Comment peux-tu oublier Les évadés ?? C'est tellement puissant comme film ! Déjà Morgan Freeman crevait l'écranzanzibar a écrit:-
Mis à part Pulp Fiction, pour le reste franchement j'ai oublié...
-
-
Autant Forest Gump= caca poubelle, autant les évadés avec Freeman va falloir que je le revois, si je tombe dessus un jour je me le refais, c'est sur et certain.
Meilleur film et meilleur Réalisateur pour Tarantino ça va etre chaud, moi je dis...
-
Poupouille a écrit: Pour ce qui est de Forrest Gump, on utilise tous des phrases cultes tirées du film, il a marqué son époque. Non seulement on verse une larme à la fin, mais on est transporté tout au long du film, on revisite l'histoire, on rigole très régulièrement et le jeu d'acteur est superbe.
zanzibar a écrit:-
Meilleure actrice
Sandra Bullock - The Blind Side
-
Morti a écrit:Poupouille a écrit: Pour ce qui est de Forrest Gump, on utilise tous des phrases cultes tirées du film, il a marqué son époque. Non seulement on verse une larme à la fin, mais on est transporté tout au long du film, on revisite l'histoire, on rigole très régulièrement et le jeu d'acteur est superbe.
Ben oui...mais non...
Non seulement je n'ai pas eu la petite larme mais en plus le personnage joué par Tom Hanks m'a profondément ennuyé...je n'ai pas du tout accroché, il m'agaçait...
Je n'ai pas de souvenir d'avoir rigolé non plus...en fait je me suis fait ch... pendant tout le film.
Faut dire aussi que Tom Hanks et moi...ben c'est pas comme s'il était Kylie Minogue, tu vois ?
Ce n'est pas un mauvais acteur (des mauvais, j'en connais) mais il ne dégage rien...il ne m'émeut pas, il ne me fait pas rire et avec son physique d'adolescent trop vite grandi, je n'arrive pas à le prendre au sérieux non plus...bref, j'ai un problème avec lui...ça n'aide pas pour un film basé sur son personnage.
Pour moi Forrest Gump, c'est un vrai film américain avec sa success story...parlant d'un handicapé, c'est encore mieux et finissant bien, dans le larmoyant comme d'hab...bref sans intérêt pour moi...
Morti a écrit:Poupouille a écrit: Pour ce qui est de Forrest Gump, on utilise tous des phrases cultes tirées du film, il a marqué son époque. Non seulement on verse une larme à la fin, mais on est transporté tout au long du film, on revisite l'histoire, on rigole très régulièrement et le jeu d'acteur est superbe.
Ben oui...mais non...
Non seulement je n'ai pas eu la petite larme mais en plus le personnage joué par Tom Hanks m'a profondément ennuyé...je n'ai pas du tout accroché, il m'agaçait...
Je n'ai pas de souvenir d'avoir rigolé non plus...en fait je me suis fait ch... pendant tout le film.
Faut dire aussi que Tom Hanks et moi...ben c'est pas comme s'il était Kylie Minogue, tu vois ?
Ce n'est pas un mauvais acteur (des mauvais, j'en connais) mais il ne dégage rien...il ne m'émeut pas, il ne me fait pas rire et avec son physique d'adolescent trop vite grandi, je n'arrive pas à le prendre au sérieux non plus...bref, j'ai un problème avec lui...ça n'aide pas pour un film basé sur son personnage.
Pour moi Forrest Gump, c'est un vrai film américain avec sa success story...parlant d'un handicapé, c'est encore mieux et finissant bien, dans le larmoyant comme d'hab...bref sans intérêt pour moi...
Morti a écrit:Ben oui...mais non...
Scalp a écrit:Sherlock même si c'est chiant comme du Ritchie y aura Robert Downey qui tirera le film vers le haut.
Morti a écrit:Scalp a écrit:Sherlock même si c'est chiant comme du Ritchie y aura Robert Downey qui tirera le film vers le haut.
Non non, ce n'est pas comme les autres films de Ritchie...il s'est calmé et bien appliqué...moi j'ai adoré...et puis comme tu dis, Robert Downey Jr powaaa, quoi...
byr a écrit:Sherlock Holmes vu ce soir; quelques bons moments, mais j'ai l'impression que la trame du film tourne en boucle : un peu d'action, un peu d'humour, une analyse au ralenti et la déduction, et ça recommence ...
J'aurai oublié le film dans 2 semaines et je pourrai le revoir comme neuf. C'est ce que j'appelle l'effet "Van Helsing"
zanzibar a écrit:Un cocktail classique du film de divertissement mais qui réussit à décoincer un personnage engoncé dans ses téléfilms moisis...
Pas une franche réussite, mais un actionner pas mal du tout flanqué d'un agitateur de caméra.
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité