Brian Addav a écrit:Tu peux simplement relire la (très) bonne critique de Scalp sur The Host...
Yoichi Hiruma a écrit:Personne n'a vu Gainsbourg, vie héroïque
Poupouille a écrit:Brian Addav a écrit:Tu peux simplement relire la (très) bonne critique de Scalp sur The Host...
Parce qu'en plus quelqu'un a pris le temps de rédiger un article sur cette bouze ? Je crois que je vais m'y mettre à la rédaction d'articles élogieux sur Steven Seagal. Le plus dur va être de choisir le premier film. Ensuite, je m'attaquerais aux films avec Christophe Lambert mais là aussi le choix est vaste : Vercingétorix, Highlander 4, Beowulf, etc...
Scalp a écrit:Nop j'ai rien écrit sur The Host, par contre si tu veux j'ai un truc sur memories of murder
Poupouille a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Personne n'a vu Gainsbourg, vie héroïque
Non mais plusieurs collègues et amis y sont allés et ont au mieux un avis très mitigé, même les grands fans du personnage.
Yoichi Hiruma a écrit:Poupouille a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Personne n'a vu Gainsbourg, vie héroïque
Non mais plusieurs collègues et amis y sont allés et ont au mieux un avis très mitigé, même les grands fans du personnage.
Merci Poupouille. C'est ce que j'avais peur de lire...
Scalp a écrit:Oue et c'est pas du tout un film pro religieux, à la fin la bible est pas traité comme la réponse à leur question mais c'est juste un livre de plus ranger dans la bibliothèque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités